| ||||||||
Petite astucienne | Bjr, Je veux mettre en ligne sur Youtube des vidéos ; j'ai donc créé un compte comme demandé (Gmail) ; j'ai suivi la procédure d'envoi et tout semble correct, j'ai un message me disant que la vidéo est désormais en ligne ; mais lorsque je lance une recherche (depuis mon ordi ou celui de mon mari, donc un autre nom) cette vidéo n'apparait pas, même en choissisant les options pertinentes ; Par contre, lorsque je mets le lien dans la barre d'adresse, elle est bien visible et elle se lit très bien ; quand je vais dans "mon compte/mes vidéos", elles y sont ; j'ai même essayé plusieurs formats, sans succès.... personne ne peut donc trouver ces vidéos. je galère depuis 2 jours avec ça, et je ne sais plus quoi faire.... Merci de m'aider Modifié par mirabelle_de_lorraine le 03/03/2011 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Quand tu as téléchargé tes videos chez Youtube, tu as choisis l'option "public" ou "privé" ? Si tu as choisis l'option "privé", tu cliques à droite de ton pseudo sur la petite flèche et tu trouves ta/tes videos. Peut-être aussi que Youtube vérifie si la/les videos sont conformes à la charte... et qu'il faut attendre un peu avant de la/les voir ? Il me semble que j'ai attendu avant de voir mes videos. Mais c'est loin... Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | J'avais bien coché "public". elles apparaissent maintenant( ce sont danses countrty) mais dans la requete il faut ajouter au titre de la danse le nom de notre club, sinon, on ne les trouve pas en première page, alors que certaines qui sont en ligne depuis 3 ou 4 ans apparaissents toujours dans les premières vidéos.... jene comprendes pas pourquoi, mais bon on les trouve, c'est l'essentiel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|