> Tous les forums > Forum Multimédia
 Youtube : vidéo envoyée mais introuvableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirabelle_de_lorraine
  Posté le 03/03/2011 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bjr,

Je veux mettre en ligne sur Youtube des vidéos ; j'ai donc créé un compte comme demandé (Gmail) ; j'ai suivi la procédure d'envoi et tout semble correct, j'ai un message me disant que la vidéo est désormais en ligne ; mais lorsque je lance une recherche (depuis mon ordi ou celui de mon mari, donc un autre nom) cette vidéo n'apparait pas, même en choissisant les options pertinentes ; Par contre, lorsque je mets le lien dans la barre d'adresse, elle est bien visible et elle se lit très bien ; quand je vais dans "mon compte/mes vidéos", elles y sont ; j'ai même essayé plusieurs formats, sans succès.... personne ne peut donc trouver ces vidéos. je galère depuis 2 jours avec ça, et je ne sais plus quoi faire.... Merci de m'aider

Modifié par mirabelle_de_lorraine le 03/03/2011 17:49
Publicité
léon
 Posté le 03/03/2011 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Quand tu as téléchargé tes videos chez Youtube, tu as choisis l'option "public" ou "privé" ? Si tu as choisis l'option "privé", tu cliques à droite de ton pseudo sur la petite flèche et tu trouves ta/tes videos.

Peut-être aussi que Youtube vérifie si la/les videos sont conformes à la charte... et qu'il faut attendre un peu avant de la/les voir ?

Il me semble que j'ai attendu avant de voir mes videos. Mais c'est loin...

Bonne soirée.

mirabelle_de_lorraine
 Posté le 04/03/2011 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'avais bien coché "public". elles apparaissent maintenant( ce sont danses countrty) mais dans la requete il faut ajouter au titre de la danse le nom de notre club, sinon, on ne les trouve pas en première page, alors que certaines qui sont en ligne depuis 3 ou 4 ans apparaissents toujours dans les premières vidéos.... jene comprendes pas pourquoi, mais bon on les trouve, c'est l'essentiel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799 €Portable 13.3 pouces HP (FHD IPS, Core i7, 16Go, SSD 1 To) à 799 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable HP ENVY 13-ba1001sf qui passe à 799 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 999 €. Ce portable possède un écran 13,3 pouces anti reflet Full HD (1920x1080) IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Iris Xe, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie jusqu'à 16 heures.

> Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video sur youtube mais sans le son
telecharger une video sur youtube
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Télécharger vidéo YouTube
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
Comment télécharger une vidéo de Youtube
creation d'un GIF à partir d'une video youtube.
clip vidéo YouTube
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
Plus de sujets relatifs à Youtube : vidéo envoyée mais introuvable
 > Tous les forums > Forum Multimédia