| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un convertisseur video et j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos de youtube avec ce même logiciel Sous windows, j'utilise any vidéo converter qui est très bien. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | perso, je download avec un addon installé dans le browser et je convertis dans une console avec le programme en commande ffmpeg. | |||||||
Astucien ![]() | Et tu peux en graphique si t'aimes pas en ligne de commande Hypervc est une interface graphique utilisant FFmpeg http://doc.ubuntu-fr.org/ffmpeg
Modifié par maxsou1948 le 17/12/2011 02:12 | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Petit astucien ![]() | un add-on firefox fait þa, video downloadhelper
il faut les dÚpendance ffmpeg et mencoder pour la conversion | |||||||
Astucien | pour telecharger des videu via youtube, télécharge youtube-dl ! C'est simpla rapide et tu as pleins d'option pour la qualité!! Par contre c'est en ligne de commande mais simple! | |||||||
Petit astucien | merci pour vos conseils. Mais je cherche un logiciel pour , en même temps, télécharger des videos de youtubes ( formats vidéos et en mp3 - juste la bande son) et convertir des films pour ma xbox 360 slim. Sous windows , il y a any video converter Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | IceF0x a écrit : Bonjour, - L'add-on downloadhelper le fait trés bien , il télécharge et encode directement,il est simple à utilisé, et tu peu encoder des fichiers déjà présent sur ton PC. Je l'utilise régulierement.
Joyeux Noël. | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux noël. J'ai oublié de préciser que j'utilise googfe chrome | |||||||
Petit astucien | bonjour, En cherchant , j'ai trouvé. Je cherchais un extracteur de musique pour les videos de youtube sous linux et en utilisant google chrome Voici ma trouvail www.dowverter.com/Home/Index. C'est parfait 8 Je comprens 3 mots d'englais et je m'en sort | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sous Linux Mint12, sous quel nom c'est installé? Je clic sur installé le paquet et ca tourne et après, je refait la même procédure et on dirait que ca ne s'installe pas
Car je ne le retrouve pas dans le menu ou sous synaptic (gestionnaire de paquets) Merci de m'éclairé
Modifié par maxsou1948 le 24/03/2012 15:25 | |||||||
Petit astucien | je l'ai telecharger du site internet et ensuite la logitheque ubuntu s'est ouverte et je l' ai instaler
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|