Grand Maître astucien | Bonjour tous, Quand on arrive sur la création de compte pour youtube, il est proposé Pour moi ou Pour gérer une entreprise. C'est quoi : 1) la difference 2) le mieux pour un commerce | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut c est un compte google pas youtube specifiquement .... | |||||||
![]() ![]() | Ça y est, tonton Grigri se prépare à lâcher son tuto | |||||||
![]() ![]() | je pense que c'est plutôt une question fiscale, peut-être un récupération de TVA ... Peut-être . | |||||||
![]() | Bonsoir tous. Non non, c'est pour un site qui veut mettre en ligne une ou deux vidéos. Pour le tuto, faut d'abord que le chef soit d'accord et c'est pas gagné C'est quoi la TVA | |||||||
![]() | capitainekirk a écrit : RE Bon d'accord mais c'est quoi la difference ? | |||||||
Astucien ![]() | Crée un compte perso, ça t'évitera des surprises pour l'avenir. Mais rien ne dit que Google ne demandera pas des sous aux entreprises un de ces jours...
| |||||||
![]() | zoulouman a écrit : RE C'est bien pour ça que je pose la question, pour éviter les coups tordus de google. Merci. | |||||||
![]() | Bonjour capitainekirk,
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Je me disais bien aussi, y a rien.
| |||||||
![]() | RE OOuupps, je voulais parler de la gestion des cookies | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : L'abus de Casa, tôt le matin, est dangereux pour l'équilibre !!
Pace é saluté Christian !! | |||||||
Astucien ![]() | C'est confinement, il a le droit.
| |||||||
![]() | RE Comment ça tôt le matin ? Pourquoi, vous commencez pas aprés le petit déj ??? Et hier, pour le confinement, j'ai fait le plein (pour ne pas entamer la réserve | |||||||
Astucien ![]() | Vous déjeunez en Corse ?! A Marseille ça fait longtemps qu'on fait plus ça.
| |||||||
![]() | Bonjour tous, Ca ressemble à quoi un compte youtube, je veux dire, l'url ressemble à quoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : Un exemple, ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Promeneur83 Pas compliqué !! | |||||||
![]() | Bonsoir Joël Je suppose que "Promeneur83" est le nom que tu as choisi d'afficher à l'inscription ? En dehors du nom propre. EDIT : Donc on voit le nom, OK, mais l'url est differente. Merci de m'avoir montré ce lien, maintenant je comprend mieux RE-EDIT: Pas une vidéo sur la Corse Modifié par griggione le 28/11/2020 18:37 | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : Pas de vidéos, mais des photos.... https://beauxvoyages.fr/photos/index.php?/category/151
Dont une que tu connais bien : Griggione | |||||||
![]() | RE
| |||||||
![]() | RE J'ai créer un compte mais je ne trouve nulle part ou est mon URL ? | |||||||
![]() | RE J'ai trouvé pour l'URL MAIS ..... Complétement débile, comment être retrouvé avec une URL plein de chiffre : ht tps://www.youtube.com/channel/UCVsfgh0IRxxIgOZLLQER-_A? Ensuite, pour la banniere, il faut au MINIMUM 2048x1152 ????? 2048, je veux bien mais la hauteur, c'est énorme et on est loin de la "bannière". EDIT : Si on veut créer plusieurs comptes, il faut plusieurs téléphones ????? Vraiment débiles ces réseaux sociaux.
Modifié par griggione le 29/11/2020 07:28 | |||||||
![]() ![]() |
Perso, j'utilise le liens sur les vidéos qui est beaucoup plus court.
Comme photo de profil, tu peux mettre un avatar si tu le veux.
La bannière, c'est une image qui va se retrouver en tête de ta page : perso, j'ai mis une image de voyage (tu peux mettre ta piscine de Casanis..
Pour les 100 abonnés, ça va vite !! | |||||||
![]() | RE Dreamer a écrit : De la piscine ..... JAMAIS ...... attention Bon, toi tu fais parti des rares. Dreamer a écrit : J'ai bien compris et j'ai essayé, mais là je parle surtout de la dimension, ton image ressemble à une banniere mais si tu la met en 2048, tu verras que tu sera loin des 1152. Ce qui est exigé maintenant et pas moyen d'avoir moins. Dreamer a écrit : Ce que je vais dire au client et pour ses 5 sites | |||||||
Astucien ![]() | Tu t'en fous de la dimension. J'ai une chaine avec des dizaines de caractères qui ne veulent rien dire et je m'en fous. Google me sert juste d'hébergeur de vidéos. Avec Youtube, il faut juste faire gaffe de respecter le copyright, sinon c'est une notice DMCA et paf !!!
Modifié par zoulouman le 29/11/2020 18:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|