> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Youtube du PC vers la TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 08/12/2020 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
Avec ma tv SONY je peux voir Youtube,mais rechercher un titre est fastidieux.
Etant connecté WIFI avec ma box Orange,et mon ordi aussi (WIFI ou Ethernet) est-il possible de chercher une vidéo Youtube depuis mon ordi,et de l'envoyer via le WIFI à ma tv?
Je vous remercie

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/12/2020 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

il te faudrait une chromecast (ou tout autre appareil style box android)

comme ta télé doit etre equipé du systeme dlna, c est peut etre possible en passant par là egalement

(je n ai pas de télé connecté nativement, je trouve ça trop inutile ajoute trop de valeur à l achat alors qu une box android coute 50€, donc je ne peux t aider plus)

Clikbill
 Posté le 08/12/2020 à 14:31 
Astucien

capitainekirk,

Ce que tu désignes comme "box android", c'est bien le chromecast dont tu parles plus haut ?

capitainekirk
 Posté le 08/12/2020 à 14:48 
  Maître astucien

Clikbill a écrit :

capitainekirk,

Ce que tu désignes comme "box android", c'est bien le chromecast dont tu parles plus haut ?

Non, une box Android en plus de caster, assure plein de service.

Regarde mi box S

Et

Fire stick Amazon

Sur Google

Clikbill
 Posté le 08/12/2020 à 14:58 
Astucien

Merci pour la réponse, je vais voir ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
198,22 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 198,22 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 191,50 €. Comptez 6,72 € pour la livraison en France soit un total de 198,122 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 215 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
291,39 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 291,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 277,68 €. Comptez 13,71 € pour la livraison en France soit un total de 291,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer fichiers du pc vers la tv via livebox
Voir l'ecran du pc portable sur la TV
Mon PC aime ma livebox pas la freebox du fils.
La TV sur son PC
script transfert fichiers du PC vers site internet
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Decodeur TV orange mange la bande passante du WEB !
Firefox : vers la disparition du numéro de version
branchement pc vers tv
cpl du pc à la télé
Plus de sujets relatifs à Youtube du PC vers la TV
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux