| ||||||||
Nouvel astucien | Au démarrage de Windows 11, une radio Youtube se met en service par le biais de Microsoft Edge. Il est actif et visible dans le processus du gestionnaire de tâches. Je le met en fin de tache mais il revient au prochain redémarrage de Windows donc de Microsoft Edge en arrière plan. c'est très gênant car même Edge fermé, j'entend cette radio dans mes enceintes connectées à mon pc. Comment faire pour supprimer cette onglet caché en arrière plan de YouTube définitivement ? J'ai désactivé l'option poursuivre l'exécution des applications en arrière plan ainsi que le fonctionnement de Edge en arrière plan. Merci de votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour regarde ici si cela correspond a ton problème https://famisafe.wondershare.com/fr/internet-filter/how-to-block-website-on-microsoft-edge.html A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour merci pour l'info mais hélas non sa fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | Edge peut être exécuté automatiquement au démarrage. Ouvre le gestionnaire de tâches et vérifie la section démarrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|