× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 youtube non chargé et consommation données?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 20/01/2016 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je voudrais un renseignement s'il vous plait.

je voudrais savoir si un site comme YouTube juste avec les vignettes consomme des données si les vidéos ne sont pas chargés car pas de chargement possible dans le navigateur.

Voila, j'ai voulu chercher un tutoriel excel sur un ordinateur de travail au boulot. je suis arrivé sur un site et j'ai malheureusement cliqué sur explication vidéo et je l'ai lassé ouvert en arrière plan en l'oubliant.

En voulant fermer le navigateur firefox. j'ai vu que la page était ouverte. Mais la vidéo non chargé.

je n'ai pas vu si les vignettes était présente. j'ai juste reconnu youtube, vu que la vidéo était écrite erreur et j'ai fermé le navigateur..

Merci de vos renseignements.

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 21/01/2016 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jeromespeed

Ce qu'il faut savoir pour internet

1 Si le modem-routeur-Wifi est allumé en permanence et que la clé wifi est cryptée , le modem-routeur-Wifi ne consomme pas ton forfait, ton modem-routeur-Wifi ne fait que vérifier sa connectivité au FAI (fournisseur accès internet).

2 dés l'allumage du pc , ton pc se connecte a internet et vérifie si il doit télécharger des mises a jours (Windows, antivirus), donc consommation internet.

3 le seul fait d'aller sur une page internet consomme ton forfait, des pages sont plus gourmandes que d'autres.

4 aller sur youtube et voir les vignettes d'une page ne consomme que +-1Mb sans voir de vidéo.

5 si le lecteur ne c'est pas enclencher, pas de consommation supplémentaire.

A++

jeromespeed
 Posté le 22/01/2016 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK merci beaucoup.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
youtube telecharger ne charge pas toujours
pas de son dans youtube
surlignage des mots recherchés dans pages données par moteur de recherche ?
Concilier Jeu en ligne et youtube
Waterfox/Firefox : Erreur 400 avec liens pour vidéos youtube
Outlook 2007 vide, sans données?
Chrome, Youtube, barre d'espace ne fonctionne pas.
Chrome charge indéfiniment, navigation laborieuse sur explorer
supprimer une playlist Youtube
tout effacer sur YOUTUBE
Plus de sujets relatifs à youtube non chargé et consommation données?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux