| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Vu sur la lettre d'informations d'aujourd'hui....
J'ai fait l'essai, malheureusement ce logiciel est payant et non gratuit comme annoncé. Désolé...... Modifié par Franky31 le 18/12/2014 08:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Zut, je viens juste de le télécharger, il s'agit donc d'une pub mensongère | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Vous en avez d'autres , >>>> dans la logithèque de PCA, qui sont bien gratuits Sinon, rien ne vous oblige à installer un logiciel sur vôtre machine, pour télécharger une video . On peut très bien >>>>le faire en ligne | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai déjà YouTube Downloader, j'ai fait l'essai avec You tube télécharger pour voir ce qu'il valait....Hélas payant.
| |||||||
![]() ![]() | Franky31 a écrit : Ok sujet clos alors | |||||||
Petit astucien | Bonjour, youtubemp3 et le tour est joué Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Franky31, j'ai eu la même mésaventure que toi, ayant téléchargé Youtube Telecharger 2.3.4 ici sur pca je n'avais aucune option de fonctionnement sans l'acheter ! ce serait bien que les responsables de cette niews modifie leur annonce pour éviter à d'autre cette perte de temps et de soucis inutile..... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour . Va plutôt voir "FREE STUDIO" . En plus de télécharger sur You Tube, Instagram et Daily Motion , il te permet des conversions de format, ... Modifié par papyjac03 le 18/12/2014 23:01 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() | beorcs a écrit :
je viens d'essayer 3 fois en suivant ton conseil et ça donne :
Y a un truc que j'ai pas compris ? ça a l'air simple pourtant...... a+ Edit : Modifié par lougal50 le 19/12/2014 08:44 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour lougal50 Je viens d' installer la nouvelle version pas de problème chez moi seulement ne pas choisir à l'installation (recommandé) comme sa tu peut décocher l'option proposée j'ai aussi Avast et Malwarebyte RAS a+
| |||||||
![]() | ok merci mataffe,
mais je n'ai pas le temps de faire une installation quelconque car avast me le vire à la fin du téléchargement. Pas grave j'en trouverai bien un autre Essayé celui proposé par ZenJP........... pas de chance aujourd’hui !!!!!!!!!
vais bien en trouver un qui marche chez moi
Qui a dit il a pas de chance celui la
Bon je regarderais les vidéos qui m’intéressent sans les télécharger ..........................me reste plus que ça Modifié par lougal50 le 19/12/2014 11:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec Firefox, tu as ceci :https://www.google.fr/search?q=download+helper&gbv=2&sei=dzWUVOKnCoK4acCOgtgL Cet auttre lien te donnera plus de précisions http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper Modifié par Pépère69 le 19/12/2014 15:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Pour ceux qui seraient tentés par ce site, il installe à votre insu dès le 1er téléchargement des modules complémentaires malicieux tel que Weobsaver, SystemApprov et Deltafix que j'ai supprimés avec Revo( Après alerte d'Avast) Par ailleurs, par acquis de conscience j'ai passé ADWCleaner qui a supprimé également des cochonneries. Modifié par Franky31 le 19/12/2014 17:34 | |||||||
![]() | " Pour ceux qui seraient tentés par ce site, il installe à votre insu dès le 1er téléchargement des modules complémentaires malicieux " Merci, Franky 31, | |||||||
Petit astucien ![]() |
Sur le net j'avais trouvé "clipconverter"sans télécharger quoi que se sois et qui était bien pratique seulement voilà se soir j'ai voulue convertir de la musique sur youtube en mp3 comme d'hab quoi et bien quand je clique sur le lien que j'avais mis dans la barre personnelle cela m'envoie systématiquement sur une nouvelle page tout en anglais, donc j'ai laisser tomber, d'où ma question quel logiciel simple pour convertir de la musique en mp3 pourriez-vous me conseiller
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai fait l'essai, malheureusement ce logiciel est payant et non gratuit comme annoncé. Désolé...... ................................................................................................................................................................... Ayant également vu ce log-proposé dans la news d'hier, j'ai essayé pour voir. Effectivement le message mis en capture d'écran par franky31 arrive de suite, mais il suffit de cliquer sur annuler pour pouvoir continuer. Dans un 1er temps, j'ai ouvert le clip que je veux télécharger / mis en pose / ouvert you tube télécharger / fait "copier" sur le lien du clip en pose et le lien arrive automatiquement à sa place / télécharger - et c'est fait.... La preuve que la news n'a pas mentie = Le dossier de téléchargement vient se placer dans C: Evidemment j'ai de suite essayé de graver mes clips sur un dvd, mais seul le PC et Windows savait le lire, pas très utile donc.... Mais comme je suis têtu et que j'aime bien faire des essais, j'ai converti les clips -(euh, mes excuses à Clément, c'est juste pour m'expliquer... et les ai re-gravé de nouveau. Ce qui fait qu'hier soir je me suis regardé les "vieilles canailles" sur ma téloche tranquillement. Voilà, j'suis pas un pro.de l'ordi, alors si j'y suis arrivé................................ ............................................ Pour max xp = le log propose plusieurs formats, j'crois bien que MP3 y est.... Modifié par le jardinier le 20/12/2014 10:31 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Effectivement le log fait aussi le mp3, cela a fonctionner 3/4 jours seulement,comme je l'ai dit sur mon post j'ai laisser tomber car le lien m'envoie sur une autre page et en plus j'ai eue en prime des cochonneries bloquer par l'antivirus par la suite j'ai fait un nettoyage de mon ordi, ces logs gratuit sur le net je n'ai plus du tout confiance car ils sont pas net Sur ce bonne fêtes de fin d'années
| |||||||
![]() ![]() | Franky31 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonjour Beorcs, Peux-tu être un peu plus précis ? Quel genre de tours ? J'utilise adwCleaner environ une fois par mois à titre "préventif". Il y aurait donc des inconvénients à agir ainsi ? | |||||||
![]() ![]() | BlueRay Le travail d'XPlode est assez délicat : la progression de l'efficacité de l'excellent outil ADWCLeaner passe forcément par quelques faux positifs, mais nul n'est à l'abri d'un nettoyage un peu trop "conséquent"( même si c'est rarissime ). 1) lis bien >>>> ce fil, à partir de ce post, jusqu'à la fin . 2) en complément, pour ta gouverne, >>>>ce conseil de Philae __qui peut être précieux (lis aussi jusqu'au bout du sujet). (Il m'est arrivé, une fois, de supprimer des clefs avec ADWCLeaner, qui non seulement étaient des faux positifs, mais le redémarrage de ma machine était compromis : j'ai dû redémarrer avec le live CD d'Acronis.) Loin de moi l'idée de dénigrer un outil de la valeur d'ADWCLeaner ____________________________________________________________________________________________Excellente soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Re- C'est exact; comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts concernant Adwcleaner, chez moi par ex- il me met systématiquement Drivers génius à supprimer...La version payante, en plus... Je me suis fait avoir 2 fois avant de comprendre qu'il le met dans sa liste comme "drivers soft" et bien sur je n'avais pas fait le rapprochement . Et ce n'est pas le seul cas, méfiance donc. A part cela, il est super pour dégoter tous ces "trucs" qui s'installent sans y être invité... | |||||||
Astucien ![]() | Beorcs, le jardinier Merci pour ces précieux renseignements. C'est très intéressant... En fait, adwCleaner ne m'a jamais trouvé grand chose (sur mon propre PC, parce que sur ceux de mes fils, de mes voisins, etc... c'est "carnaval"). En revanche, il veut à chaque fois me supprimer mon profil Firefox... J'étais déjà vigilant ; je le serai encore plus !!! Bonne journée ! Modifié par BlueRay le 24/12/2014 09:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|