| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! Un ami ne peut plus visionner les vidéos de Youtube,que ce soit avec Firefox ou IE 8. Chacun des navigateurs lui propose de télécharger Flash Player,or c'est moi qui lui ai mis la dernière version du plugin et de l'ActiveX.J'ai néanmoins vérifié dans Ajout et suppression de programmes,vérifié aussi sur le site d'Adobe (mais je le fais toujours dès que j'ai installé une nouvelle version de FP). avec IE 8,on voit ceci: Ce problème n'apparaît qu'avec Youtube...Je suis allée sur Dailymotion et là pas de problème ni non plus sur d'autres sites présentant des vidéos! J'ai passé beaucoup de temps à rechercher avec Google mais je n'ai pas trouvé de solution à son problème...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Je rajoute que,que ce soit avec IE8 ou Firefox,je n'ai pas osé cliquer sur "télécharger le plugin" car peur d'arriver sur un faux site d'Adobe! | |||||||
![]() ![]() | Salut, télécharges Flash Player ici mais décoches Oui, installer gratuitement McAfee Security Scan Plus pour vérifier l'état de sécurité de mon PC. Logiquement tu ne devrais plus avoir le message dans youtube après. | |||||||
![]() ![]() |
à mon avis ce sont des SITEs tellement merdique et leur détection de FP est mal fait .... j'ai décidé de les ignorer .... | |||||||
![]() | Papounet17000 a écrit : J'ai aussi téléchargé sur ce lien hier et ça n'a rien changé! Je me demande si en fin de compte je ne vais pas lui dire de cliquer sur l'invite à télécharger qui apparait sur chaque navigateur... | |||||||
![]() ![]() | Créer un point de restauration avant de cliquer pour l'installer, on ne sait jamais. | |||||||
![]() | Papounet17000 a écrit : oui je ferai cela la prochaine fois que je vais sur ce PC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|