| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais de l'aide à propos d'un problème dechangement de ram sur mon vieux pc. Voila, en cherchant sur certain site je vois que mon pc supporte de la DDR. il s'agit d'une Ze4111 HP Cependant sur le site de ciao je vois que ce dernier supporte de la SDRAM Sodimm J'ai essayer une mémoire DDR1, elle entre parfaitement dans le pc , cependant le pc emet des bip au demarrage et ne se lance pas. j'ai mis de la DDR 256 mb,266,CL 2.5 PC 2100
Voila ce que donne cpu z si vous pouviez me dire ce qu'il en ait. Merci Modifié par jeromespeed le 23/09/2013 17:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, par rapport à ton image il serait mieux de nous donner l onglet memory | |||||||
Astucien ![]() | Bonjor à TLM . Il y a aussi ce site pour déterminer la RAM compatible avec votre matériel . Bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | Voila j'ai eu un problème de connexion et je n'ai pa pu poster l'onglet mémory. C'est fait.
| |||||||
Petit astucien | Personne n'a une idée?je trouve sur le net des ancienne barette SDRAM DDR 512 2700 quoi pourraient convenir vous ne pensez pas? en tout cas dans les magasien et les trucs d'occaz il devient très difficile de s'en procurer d'après les vendeurs. | |||||||
Astucien ![]() | salut, sur le manuel : Two slots for PC2100 DDR-266 SDRAM modules. Up to 1 GB (1024 MB) SDRAM using 512 MB modules. HP Pavilion ze4100, use only DDR266 SDRAM modules | |||||||
Astucien ![]() | je ne vois pas pourquoi ton PC à emis des bips quand tu as mis la barrette que tu as cité plus haut ... elle à l air de correspondre ... | |||||||
Petit astucien | je ne comprends pas non plus surtout que la ram fonctionne avec un hp nx9010.je ne vois pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas. Je vais essayer du 2700 que j'ai trouvé d'occasion. j'ai trouvé une de 512 mo 512, ddr,333,CL 2.5. Je pense qu'elle va automatiquement décendre a 2100? | |||||||
Petit astucien | Merci j'ai pris de la sdram ddr et cela semble fonctionner, je croise les doigt. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|