| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Zedtv avec Linux Mint 18.3 Cinnamon 64 bit. J'ai installé VLC et Zedtv avec Wine. Quand j'ouvre Zedtv ,jai un message d'erreur et cela ne fonctionne pas. Message d'erreur : Line 11292 ( File "C:\Program Files (x86)ZedTV\zedtv.exe"): Error : The requested action with this object has failed
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Apparemment, Zedtv est ue platefome Windows. Pas certain du tout qu'il fonctionne avec Linux. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Wine est fait pour permettre le fonctionnement des "logiciel Windows" sous Linux. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-tu sur que ce programme peut fonctionner sous Windows XP? Car Wine, peu importe le mode de compatibilité, est fait sur la base de XP... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Captytv sous Wine, qui fonctionnait encore il y a 15 jours ! Je n'ai pas trop investigé car je suis en train d'installer Kodi sur un PC de bureau pour cet usage. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Zedtv fonctionne sur un autre de mes PC qui fonctionne sous Windows 7. Des utilisateurs de Zedtv le font fonctionner sous Linux avec Wine,mais je n'ai pas compris leur méthode. Je suis débutant avec Linux. Merci de l'attention que vous portez à mon problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour SI tu souhaites regarder la TV tu peux le faire avec Molotov | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|