> Tous les forums > Forum Linux
 Zedtv ne fonctionne pas avec Linux Mint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
linux43
  Posté le 30/05/2018 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Zedtv avec Linux Mint 18.3 Cinnamon 64 bit.

J'ai installé VLC et Zedtv avec Wine.

Quand j'ouvre Zedtv ,jai un message d'erreur et cela ne fonctionne pas.

Message d'erreur : Line 11292 ( File "C:\Program Files (x86)ZedTV\zedtv.exe"):

Error : The requested action with this object has failed

Merci d'avance.

Publicité
Papy80
 Posté le 31/05/2018 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Apparemment, Zedtv est ue platefome Windows. Pas certain du tout qu'il fonctionne avec Linux.

linux43
 Posté le 02/06/2018 à 18:12 
Nouvel astucien

Salut,

Wine est fait pour permettre le fonctionnement des "logiciel Windows" sous Linux.

xDAML
 Posté le 05/06/2018 à 10:33 
Astucien

Bonjour,

Est-tu sur que ce programme peut fonctionner sous Windows XP? Car Wine, peu importe le mode de compatibilité, est fait sur la base de XP...

paul74
 Posté le 05/06/2018 à 11:02 
Astucien

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec Captytv sous Wine, qui fonctionnait encore il y a 15 jours !

Je n'ai pas trop investigé car je suis en train d'installer Kodi sur un PC de bureau pour cet usage.

linux43
 Posté le 14/06/2018 à 18:03 
Nouvel astucien

Bonjour,

Zedtv fonctionne sur un autre de mes PC qui fonctionne sous Windows 7.

Des utilisateurs de Zedtv le font fonctionner sous Linux avec Wine,mais je n'ai pas compris leur méthode.

Je suis débutant avec Linux.

Merci de l'attention que vous portez à mon problème.

hido
 Posté le 19/06/2018 à 15:05 
  Astucien

Bonjour

SI tu souhaites regarder la TV tu peux le faire avec Molotov

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer Windows XP en dual boot avec Linux Mint
Visionner M6 avec linux mint 17
Installer Linux Mint en dual boot avec Windows 7
Problème Clavier avec Linux Mint 17.1
clavier virtuel avec linux mint
Problème avec Chrome sur Linux Mint
Pas de son avec linux mint 8 helena
comment enregistrer JT TF1 avec Linux Mint 8 ?
petits soucis avec Linux Mint
cle usb qui ne fonctionne pas avec linux
Plus de sujets relatifs à Zedtv ne fonctionne pas avec Linux Mint
 > Tous les forums > Forum Linux