| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Nouveau venu sur votre site, et un peu dans l'embarras ... je souhaite poser une question, à laquelle malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse ! Alors merçi par avance, à ceux d'entre vous qui pourrait me donner la solution ... voir " 1 Solution " avec svp ... peut-être un petit " Tuto " détaillée d'explication ? Je dispose de XP home et d'un lecteur ZIP 250, pour mes sauvegardes ... hélas depuis quelques temps, lorsque j'introduis le K7 Zip dans mon lecteur, celui-ci " N'apparaît Plus " en disque " D " dans mon Poste de Travail ... alors qu'auparavant c'était " Nickel " L'âge de la sénilité venant ... j'ai probablement fait une bétise quelque part, à moins que ... cela ne provienne d'une MàJ de Windows ??? A vous lire amicalement - henrihit
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que ce problême est survenu tout juste aprés une mise à jour ? Un évenement particulier est-il survenu précédemment ? Si c'est le cas aprés une maj, il faut retrouver le point de restauration qui date de la maj et restaurer. Avant une mise à jour, Xp fait automatiquement un point de restauration. Faites donc cette manip avant de chercher ailleurs, et merci de nous tenir informés. Pour info, en ce qui me concerne je ne fais plus de mise à jour ni sur Xp, ni sur Vista car j'ai eu à plusieurs reprises des dysfonctionnements à la suite de MAJ. Autre chose, il y a tellement de mise à jour à répetitions qui n'en finissent pas de s'ajouter que ça alourdit considérablement le système sans savoir avec précision à quoi peuvent servr toutes ces rustines. Cela fait environ trois ans que je fonctionne comme ça et je n'ai plus eu aucun problême:mes Pc tournent comme une montre. Certains diront...Et les failles de sécurité...vous allez être sur infecté ect...ect.. Faux et archi faux, et je peux en témoigner. La raison est simple: J'ai un antivirus, un anti malware et le bouclier de Win Xp (Avast-Malwarebytes+le bouclier Xp) et le complément de protection et bien c'est moi-même qui l'assure en navigant avec prudence et en m'abstenant d'aller fouiner sur les sites à risques qui sont des viviers à virus et autres. Je surfe responsable: c'est on ne peut plus simple. A bientôt. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis que je fais les MàJ de Windows ... Jamais eu ce problème ! de disparition du lecteur " D " dans le Poste de Travail ... De plus ... j'ai dit ...en supposant tout simplement que c'est à cause des MàJ, sans vraiment savoir ... de plus si c'était le cas, je suis incapable de dire quand cela c'est passé ? Bref ... il y aurait'il une autre possibilité pour faire apparaître ce satané " Lecteur " Merçi de vos conseils - Cordialement - henrihit
| |||||||
Astucien ![]() |
Bien sur on peut penser que celà ne vient pas d'une mise à jour...mais on ne peut l'exclure. Question: Sauf erreur de ma part, il est probable que ce lecteur a été fourni avec le Cd du pilote et dans ce cas, il faudrait en premier lieu désinstaller puis faire une nouvelle installation du pilote. Merci de votre réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|