> Tous les forums > Forum Windows 10
 Zone recherche avec bing et message qui ne s'efface pas.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 17/06/2016 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin j'ouvre "recherche" et j'y vois une recherche effectuée auparavant. Je l'ouvre pour voir et m’aperçois que la recherche est faite avec bing.

Le message provient peut être d'un logiciel cyberlink, mais je n'ai pas cherché à vérifier, car je me demande bien ce qu'il fait là...?

J'ai cliqué sur effacer plusieurs fois et il est toujours là. En affichant et sélectionnant le texte, pas moyen de l'effacer non plus avec la touche Suppr...

Donc = bing est il désactivable pour y mettre google ?.

Comment effacer ce message ?.

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 17/06/2016 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Tu devrais avoir la réponse .

@ +

le jardinier
 Posté le 17/06/2016 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

poussebois,

Marche pas ?...

Pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit. Tout est inactif...Par contre en arrivant sur ce secteur j'ai trouvé comment supprimer les recherches déjà effectuées. C'est déjà bien.

Bon, j'ai de toute façon Google comme recherche sur FF en page d’accueil... Normalement je n'utilise cette zone de recherche que pour Windows.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google à la place de Bing avec Cortana
sur edge je ne trouve pas ni le moteur de recherche bing ou google
message acces refusé avec cadenas jaune a droite du fichier
envoi de message impossible
soundcloud avec firefox blocage
message erreur cameyo
Clé USB (Zone de notification)
Son avec HDMI
restaurer la sauvegarde de W10 créée avec Windows
Plus d'anti-virus avec W10 !
Plus de sujets relatifs à Zone recherche avec bing et message qui ne s''efface pas.
 > Tous les forums > Forum Windows 10