× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarm 5.5.062.004 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mylou
  Posté le 28/01/2005 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! je viens de faire une recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé, donc je me permet de poster. en fait j'ai trouvé sur internet une version de zonealarm , la 5.5.062.004. je me demandais si quelqu'un l'a deja installée. je vous file le lien ou je l'ai trouvé http://www.download.com/3000-2092-10039884.html?part=zonealarm&subj=dlpage&tag=button je l'ai installé et rien vraiment ne change(je ne suis pas experte) mais peut etre que des plus experts pourront me dire si c'est bon ou pas merci d'avance!!! bonne journée

Modifié par mylou le 30/01/2005 14:01
Publicité
Tesgaz
 Posté le 28/01/2005 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, quand on télécharge un logiciel sur le net, toujours le chercher chez l'éditeur ZA est en version 5.1.033.000 voir sur leur site : http://fr.zonelabs.com/index.html
mylou
 Posté le 28/01/2005 à 10:23 
Petit astucien
ok, merci de ta réponse. mais alors c'est quoi cette version que j'ai trouvé? dois je la désinstaller et réinstaller l'autre? merci bonne journée
Tesgaz
 Posté le 28/01/2005 à 10:34 
Astucien
mylou a écrit :
ok, merci de ta réponse. mais alors c'est quoi cette version que j'ai trouvé? dois je la désinstaller et réinstaller l'autre? merci bonne journée
je ne sais pas, quand je télécharges un logiciel, je le télécharge toujours directement chez l'éditeur, de ce fait je n'ai pas de surprise il serait effectivement préférable de le désinstaller et de prendre une version de l'éditeur
Alviss
 Posté le 28/01/2005 à 12:18 
Petit astucien