× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarm 5.5.062.004 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mylou
  Posté le 28/01/2005 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! je viens de faire une recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé, donc je me permet de poster. en fait j'ai trouvé sur internet une version de zonealarm , la 5.5.062.004. je me demandais si quelqu'un l'a deja installée. je vous file le lien ou je l'ai trouvé http://www.download.com/3000-2092-10039884.html?part=zonealarm&subj=dlpage&tag=button je l'ai installé et rien vraiment ne change(je ne suis pas experte) mais peut etre que des plus experts pourront me dire si c'est bon ou pas merci d'avance!!! bonne journée

Modifié par mylou le 30/01/2005 14:01
Publicité
Tesgaz
 Posté le 28/01/2005 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, quand on télécharge un logiciel sur le net, toujours le chercher chez l'éditeur ZA est en version 5.1.033.000 voir sur leur site : http://fr.zonelabs.com/index.html
mylou
 Posté le 28/01/2005 à 10:23 
Petit astucien
ok, merci de ta réponse. mais alors c'est quoi cette version que j'ai trouvé? dois je la désinstaller et réinstaller l'autre? merci bonne journée
Tesgaz
 Posté le 28/01/2005 à 10:34 
Astucien
mylou a écrit :
ok, merci de ta réponse. mais alors c'est quoi cette version que j'ai trouvé? dois je la désinstaller et réinstaller l'autre? merci bonne journée
je ne sais pas, quand je télécharges un logiciel, je le télécharge toujours directement chez l'éditeur, de ce fait je n'ai pas de surprise il serait effectivement préférable de le désinstaller et de prendre une version de l'éditeur
Alviss
 Posté le 28/01/2005 à 12:18 
Petit astucien
Bonjour à tous 5.5.062.004 - C'est la version que j'ai installée il y a assez longtemps. Elle fonctionne parfaitement bien. Si j'ai choisi cette version, c'est parce qu'elle est en anglais (pas d'erreurs de traduction) et que les versions en anglais sont généralement sorties avant les versions en français.

Modifié par Alviss le 28/01/2005 12:20
mylou
 Posté le 28/01/2005 à 12:29 
Petit astucien
ah ben je viens de la desinstaller la version 5.5 [pleurer] mais bon c'est pas grave, on sait au moins qu'elle existe et qu'elle est clean merci encore
Alviss
 Posté le 28/01/2005 à 12:31 
Petit astucien
mylou a écrit :
ah ben je viens de la desinstaller la version 5.5 [pleurer] mais bon c'est pas grave, on sait au moins qu'elle existe et qu'elle est clean merci encore
Tu peux faire une mise à jour dans Préférences.
mylou
 Posté le 28/01/2005 à 12:57 
Petit astucien
j'ai ete dans préférence et il ne propose pas de mise a jour pour la version 5.5. je vais la reinstaller simplement merci
martin525
 Posté le 28/01/2005 à 16:42 
Astucien
Bonjour, La version 5.5.062.004, c'est la version pro (payante après évaluation). Voir ici http://download.zonelabs.com/bin/free/information/zap/releaseHistory.html
Publicité
mylou
 Posté le 28/01/2005 à 16:52 
Petit astucien
martin525 a écrit :
Bonjour, La version 5.5.062.004, c'est la version pro (payante après évaluation). Voir ici http://download.zonelabs.com/bin/free/information/zap/releaseHistory.html
me voiçi prévenue!! merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zone Alarm enfin installé ... Résolu
Zone Alarm bloque certains liens web [resolu]
zone alarm : grrrrrrrr !!! [Résolu]
maj Kaspersky / Zone Alarm [Resolu]
zone alarm et msn messenger (résolu:fermer msn pui
requête zone alarm (résolu)
malware 5 resolu zone alarm avait un port ouvert
zone alarm (resolu) mci encore ^^
Zone alarm:probleme RESOLU
compatibilité zone alarm pro-avast? (resolu)
Plus de sujets relatifs à zone alarm 5.5.062.004 (résolu)
 > Tous les forums > Forum Sécurité