× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone Alarm bloque certains liens web [resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 21/02/2006 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous, j'ai Zone Alarm Pro et je remarque qu'il me bloque certains liens sur des sites web, alors que d'autres fonctionnent parfaitement. Quelqu'un sait comment paramètrer ça dans zone alarm ?

Modifié par Eldorane le 25/02/2006 00:56
Publicité
liamneil
 Posté le 21/02/2006 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Eldorane Tout d'abord, va dans confidentialité (si tu as bien za pro...) là, tu cherche le site qui te pose une problème. En principe, ce site n'a pas de petit crayon devant son nom, s'il est récente... Ensuite au choix, tu fais un clic droit sur code mobile dans la rangée qui correspond à ton site. et tu autorise code mobile. Autre possibilité, tu va dans options en bas à droite et tu cherches à paramétrer au mieux entre les images autorisées, les codes mobiles et les cookies pour arriver au top. J'utilise de préférence la première solutoin. En fait il s'agit je crois d'autoriser java quand le site te le propose. Tiens moi au courant. Amicalement
Eldorane
 Posté le 21/02/2006 à 18:38 
Astucienne

Merci !!! j'avais pas vue cet onglet "confidentialité" Par contre j'y comprends plus rien, en voulant faire ce que tu préconises, j'ai constaté que cete fois les liens fonctionnaient, alors que à plusieurs reprises ils n'ont pas marchés jusqu'à ce que je ferme ZA... Je dois donc avoir un autre pb... Là je viens de formater et lorsque je navique on me demande souvent d'installer macro média flash ou un truc comme ça : de quoi s'agit-il exactement ??
peugeot403
 Posté le 21/02/2006 à 22:14 
Astucien
Bonsoir à vous, Quant à ne pas accéder à certains sites web, cela n'aurait-il pas un lien avec un problème de "code mobile" dans confidentialité tel que j'en rencontre là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=249031 Je suis ennuyé par ce "java script" qui, une fois bloqué, empêche certaines sessions de travail ( à supposer que ces sessions contiennent du java); mais je n'y comprend pas beaucoup. Ton souci est peut-être en relation avec ça. Bonne soirée.[dormir]

Modifié par peugeot403 le 21/02/2006 23:39
edeniaque
 Posté le 22/02/2006 à 09:25 
Astucien
Là je viens de formater et lorsque je navique on me demande souvent d'installer macro média flash ou un truc comme ça : de quoi s'agit-il exactement ??
Si tu as formaté ton pc, il est normal que ton navigateur (je suppose Internet Explorer)te demande si tu souhaites installer "macromedia flash player" (et "shockwave player") car beaucoup de sites aujourd'hui utilisent ces 2 modules qui te permettent d'afficher les animations diverses et variées dur le net. Tu peux aller les télécharger directement ici : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French (flash player) http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French (shockwave) Suis les consignes données pour installer. Une fois fait, tu peux aller vérifier leur bon fonctionnement ici : http://www.macromedia.com/fr/shockwave/welcome/
Eldorane
 Posté le 25/02/2006 à 00:55 
Astucienne

Merci pour ces infos, c'est clair maintenant [smile]

Modifié par Eldorane le 25/02/2006 00:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm bloque internet explorer
zone alarm bloque PC astuces....
zone alarme bloque le trafic: résolu
Programme bloqué par Zone Alarm
Zone Alarm bloque pas mal de truc
zone alarm bloque partage imprimante
Zone Alarm enfin installé ... Résolu
Zone alarm update bloque internet.
zone alarm me bloque msn messagerie
zone alarm bloque la mise a jour de kaspersky