> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone Alarm, dernière version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alexou
  Posté le 18/09/2004 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Savez-vous s'il y a 'un bug' avec la dernière mise à jour de zone alarm ? Depuis que je l'ai installé, j'ai BEAUCOUP de mal à afficher les pages WEB. Avant la mise à jour, je n'avais qu'à baisser le niveau de sécurité à "moyen" pour avoir accès sur le net. Depuis la mise à jour, les pages ne s'affiche plus pour beaucoup de sites (les pages jaunes, site d'automobile, PC astuce ...). Plus exactement ça ne s'affiche pas du 1er coup, je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur le lien pour qu'il s'affiche (une fois sur 2). Sinon il me dit que la page est introuvable !!! Merci pour votre aide
Publicité
Olivier TISDEL
 Posté le 18/09/2004 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ha ! [confus] Quelqu'un peut-il confirmer ?
Alexou
 Posté le 18/09/2004 à 18:09 
Petit astucien
Petite précision, je n'ai pas touché aux paramétrages, seulement interdire ou autoriser les programmes à accéder ou pas au net !
GG98
 Posté le 18/09/2004 à 19:39 
Astucien

Bonjour tlm Effectivement ,je trouve aussi que la dernière version de ZA Pro n'est pas au point ! Je suis repassé ce matin à la version 4.5.594,ayant fait la maj de 4.5.594 vers 5.1.025 celle-ci n'a pas pris en compte mes paramètres ,donc tout confiant j'avais le port 135 ouvert à tous les vents et j'ai attrapé une multitude de trojan dont "unknown"dont je n'arrive pas à me débarasser . Donc faites attention , ne faites pas comme moi ,les maj les yeux fermés . A+
Alexou
 Posté le 18/09/2004 à 20:38 
Petit astucien
j'ai trouvé un troyen sur mon PC (toj_webins), mais je ne sais pas si c'est avant ou après la mise à jour. j'ai la version simple de ZA, pas la version pro.
GG98
 Posté le 18/09/2004 à 21:52 
Astucien

re Alexou fais une anlyse de tes ports , tu verras si le 135 est ouvert. a+
Alexou
 Posté le 19/09/2004 à 00:12 
Petit astucien
Justement, je voulais vous demander comment fait-on pour savoir quel port est ouvert ou fermé ?
jodas
 Posté le 19/09/2004 à 01:30 
Petit astucien
Voila pour tester les ports http://check.sdv.fr/ avec la dernière version de ZA le port 135 est " ON " pas facile a fermer. J'ai reinstaller la 4.5.594.00 qui bloque tous les ports a+
jaden
 Posté le 19/09/2004 à 02:01 
Petit astucien
Bonjour, J'ajouterais : www.pcflank.com Très bien pour tester browser, firewall et autre. A+
Publicité
jaden
 Posté le 19/09/2004 à 02:14 
Petit astucien
Re, tu as du interdire un truc comme Generic host process for win32 services. Essaie de vérifier si l'accés est ok. A+
Alexou
 Posté le 19/09/2004 à 12:40 
Petit astucien
Concernant le Generic Host Process For Win32, il est sur l'option "Demander". Ne sachant pas au début ce que c'était cette chose, j'ai préféré être prudent. Merci pour les liens, je vais maintenant faire les tests sur les ouvertures des ports.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 €

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm derniere version 5.5.109.000
zone alarm nouvelle version
Zone Alarme recalcitrant pour la dernière version
zone alarm :version d'évaluation terminée,
Zone Alarm Free, Version 7.1.100.000 annoncée
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone alarm version 65 737_00
version pro de zone alarm
Zone Alarm nouvelle version