> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarm la fameuse mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminotte
  Posté le 27/08/2006 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour [hello] Avons nous aujourd'hui assez de recul pour installer la dernière mise à jour de Zone Alarm 6.5.731.000. Je rappelle que fin juin début juillet nombreux d'internautes ont fait l'erreur de télécharger cette mise à jour (moi aussi). Depuis, j'ai du me contenter de la version 6.1.744.001. Merci
Publicité
yelo
 Posté le 27/08/2006 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] Maminote :Il ont debugué la version.6.5.731.000 je 'l'ai installé depuis sans problème.@bientôt
maminotte
 Posté le 27/08/2006 à 10:03 
Petit astucien
Merci Yelo pour ta réponse, j'espère recevoir d'autres confirmation avant de me lancer vraiment ! bonne journée [idee]
gildo
 Posté le 27/08/2006 à 10:08 
Astucien
[hello]maminotte[smile] J'ai installé la version 731 lorsqu'elle est sortie PAS DE PROBLEME!! Bon Dimanche[bierre]
P.SCD
 Posté le 27/08/2006 à 11:16 
Astucien
gildo a écrit : J'ai installé la version 731 lorsqu'elle est sortie PAS DE PROBLEME!!
Bonjour à tous. Pareil pour moi (depuis me 21/07) Cependant, ceux qui ont tenté l'installation de la 6.5.725 (ou 6.5.722) risquent d'avoir de sérieux problèmes s'ils ne font pas une désinstallation et un nettoyage très poussés avant d'installer leur nouvelle version. Bonne fin de W.E.
vialon
 Posté le 27/08/2006 à 18:53 
  Astucien

[hello] à tous , ZA vient de m'envoyer un message ils sont en train vérifier si on a la bonne version !!! après m'avoir "envoyé" mon ordi aux paquerêttes ils sont peut-être comme "Ducros" en train de se décarcasser! j'ai réussi avec beaucoup de difficultés à installer la version 6.5.731.000 et pour l'instant je n'ai pas de problème [idee][fete] @+

Modifié par vialon le 27/08/2006 18:59
maminotte
 Posté le 28/08/2006 à 10:23 
Petit astucien
Bonjour, Alors voilà je me suis lancée ce matin j'ai installé la dernière version. Par contre j'ai sélectionné - voulez-vous installer : mise à jour ? - voulez-vous installer : nouvelle installation ?, j'ai opté pour la deuxième solution. Il faut évidemment reparamétrer les programmes, mais c'est un moindre mal. Ouf ![hello merci à tous pour vos remarques et réponses
le sioux
 Posté le 28/08/2006 à 13:43 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde Mises a jours ok depuis debut aout.Pas de soucis sauf que... Dans presentation/onglet preferences, j'ai personnellement desactivé les recherches de mises a jours de ZA cause 1)qu'il partait trop souvent a mon gout voir son site(signalé une petite fleche blanche au dessus de son icone dans le sistray )..J'aurais voulu savoir si ça vous le fait aussi ?? 2) meme si une mise a jour est disponible je ne sauterais pas dessus comme la derniere fois..[boom] Salut
vialon
 Posté le 28/08/2006 à 14:59 
  Astucien

le sioux a écrit :
Bonjour tout le monde Mises a jours ok depuis debut aout.Pas de soucis sauf que... Dans presentation/onglet preferences, j'ai personnellement desactivé les recherches de mises a jours de ZA cause 1)qu'il partait trop souvent a mon gout voir son site(signalé une petite fleche blanche au dessus de son icone dans le sistray )..J'aurais voulu savoir si ça vous le fait aussi ?? 2) meme si une mise a jour est disponible je ne sauterais pas dessus comme la derniere fois..[boom] Salut
[hello] le sioux on est bien d'accord !!!! "qu'il partait trop souvent a mon gout voir son site(signalé une petite fleche blanche au dessus de son icone dans le sistray )..J'aurais voulu savoir si ça vous le fait aussi ??" la réponse est non @+

Modifié par vialon le 28/08/2006 15:03
Publicité
le sioux
 Posté le 28/08/2006 à 15:13 
Groupe Sécurité

Re, Merci vialon;D'autres ont il un ZA un peu trop voyageur ? Bye
lodam95
 Posté le 28/08/2006 à 15:21 
Petit astucien
bonjour moi aussi j'ai empêché le téléchargement auto de la MAJ car j'ai eu à cause de cela un plantage récemment (version 6). du coup maintenant j'attends un peu (1 mois environ) et je fais une résinstallation complète à plus lodam
vialon
 Posté le 28/08/2006 à 15:29 
  Astucien

lodam95 a écrit :
bonjour moi aussi j'ai empêché le téléchargement auto de la MAJ car j'ai eu à cause de cela un plantage récemment (version 6). du coup maintenant j'attends un peu (1 mois environ) et je fais une résinstallation complète à plus lodam
[hello] lodam95,le sioux moi j'attends que les "kamikases" y aillent .....pour voir le résultat !!! lors de la dernière mise à jour j'ai tout planté =85 euros @+
maminotte
 Posté le 28/08/2006 à 18:48 
Petit astucien
lodam95 a écrit : bonjour moi aussi j'ai empêché le téléchargement auto de la MAJ car j'ai eu à cause de cela un plantage récemment (version 6). du coup maintenant j'attends un peu (1 mois environ) et je fais une résinstallation complète à plus lodam Donc, j'ai bien fait de télécharger non pas la mise à jour (ce que j'ai fait en juillet, et le pc était planté), mais l'installation complète, surtout que Zone alarm précise bien qu'avec l'install complète il désinstalle les anciennes versions. [bigsmile]

Modifié par maminotte le 28/08/2006 18:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
55,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 55,99 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 55,99 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 199,99 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone alarm impossible
mise à jour avast avec zone alarm
mise à jour zone alarm
mise a jour zone alarm 70_337_000_fr
mise à jour ZONE ALARM
Mise à jour Zone Alarm
Mise a jour zone alarm
mise a jour zone alarm
zone alarm bloque la mise a jour de kaspersky
Bug dans une mise à jour Zone Alarm