> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarm nouvelle versionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cormoran
  Posté le 01/07/2012 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai installé la nouvelle version de zone alarm (10 2 064 000). Celui-ci semble fonctionner normalement. Mais lorsque je veux afficher les contrôleurs j'ai une fenêtre blanche si bien que je ne peux rien vérifier des réglages ni même en faire.

D'autre part, parfois (comme aujourd'hui), le triangle jaune apparaît sur l'icone( vérification des mises à jouer en retard).

J'ai vérifié dans le panneau de config', zone alarm est bien activé.

j'ai même procédé à une désinstallation puis l'ai réinstallé. ça ne change rien.

Y aura t'il une bonne âme qui connaitrait l'origine du "problème" et sa résolution.

Merci d'avance ....et bon dimanche ensoleillé!!

Publicité
Ekalb
 Posté le 01/07/2012 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

C'est un bug de la version française.

Si l'anglais ne te rebute pas, désisntalle la version française et installe la version anglaise. Tu auras accès à l'interface.

Sinon essaye de récupérer la version précédente (à réinstaller bien sûr après avoir désinstallé l'actuelle).

L'histoire des mises à jour c'est aussi, je crois, un bug (quelle que soit la langue de l'interface).

Modifié par Ekalb le 01/07/2012 12:25
cormoran
 Posté le 01/07/2012 à 15:39 
Petit astucien

ok. Merci Ekalb pour tes infos. l'anglais ne me rebute pas...mais je le comprends beaucoup moins bien que le français!! {#}

maintenant si l'ancienne version est aussi à jour que la nouvelle, j'y reviendrais parce je n'avais aucun problème avec. Merci encore.

cormoran
 Posté le 03/08/2012 à 18:20 
Petit astucien

Je rouvre le dossier parce que j'ai de nouveau ce problème de fenêtre blanche avec la nouvelle version 10 2 073 000. C'est peut-être parce que j'ai d'autres antivirus installés (antivir et pandacloud) mais ça fonctionnait avant avec eux. De plus je n'ai eu aucun avertissement d'incompatibilité. déjà sur la version 072, l'antivirus ne se mettait plus à jour, j'ai donc réinstallé cette version (après désinstallation) et c'est là que le problème est de nouveau apparu...et avec la nouvelle version même punition.

Merci d'avance pour vos lumières, sachant que je n'ai pas besoin de l'antivirus...mais vu que j'ai une fenêtre blanche je ne peux intervenir.{#}

Ekalb
 Posté le 04/08/2012 à 06:34 
  Maître astucien

Bonjour,

cormoran, as-tu lu mon message d'hier à 12h19?

cormoran
 Posté le 04/08/2012 à 09:36 
Petit astucien

non, il est où ?

Ekalb
 Posté le 04/08/2012 à 09:58 
  Maître astucien

non, il est où ?

Dans la présente discussion .

Modifié par Ekalb le 04/08/2012 09:58
cormoran
 Posté le 05/08/2012 à 10:09 
Petit astucien

{#}....Ah...ok!!!...Désolé, j'étais pas tout à fait réveillé, tous les neurones n'étaient pas encore en fonction.....Je vais tout réinstaller et désinstaller!!! mais ZA commence à me gaver.....{#}

Ekalb
 Posté le 05/08/2012 à 10:16 
  Maître astucien

Bonjour,

....Ah...ok!!!...Désolé, j'étais pas tout à fait réveillé, tous les neurones n'étaient pas encore en fonction....

Ce n'est pas grave, cela m'arrive aussi .

Si tu désinstalles/réinstalles, n'oublie pas de choisir la version anglaise.

Il y a ou il y a eu aussi un bug dans cette version: signalement d'une mise à jour non faite... qui était faite. Voir le tout 1er message.

Modifié par Ekalb le 05/08/2012 10:17
Publicité
cormoran
 Posté le 07/08/2012 à 17:12 
Petit astucien

j'ai désinstallé (avec revo) et réinstallé sur le site de zonealarm. je suppose donc que c'est la version anglaise. Mais Je me suis retrouvé sur la même page que lors des installations précédentes. J'ai quand même téléchargé et c'est nickel!!...et pour l'instant les mises à jour se font normalement. Il n'y a qu'au début les paramètres n'étaient pas installés....j'ai rien touché et tout s'est mis en place au bout d'un certain temps. C'est peut-être dû à un scan automatique dès l'installation.

En tout cas depuis toto va bene....Merci de ton aide Ekalb {#} {#}

Je marque le sujet comme résolu. Mais si j'ai d'autres problèmes avec ZA je reposterai ici....

Ekalb
 Posté le 07/08/2012 à 17:15 
  Maître astucien

Bonsoir,

Mais Je me suis retrouvé sur la même page que lors des installations précédentes. J'ai quand même téléchargé et c'est nickel!!...

Si mes souvenirs sont bons, c'est la version anglaise qui est proposée par défaut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
nouvelle version zone alarm
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,