> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone alarm version 65 737_00
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminotte
  Posté le 04/01/2007 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Ayant eu besoin de désinstaller Zone Alarm voir version ci-dessus, je voudrais le réinstaller mais il me donne un message d'erreur :

-le fichier d'installation ne peut pas fermer le service TrueVector. Fermez le service TrueVector.Pour poursuivre l'installation utiliser le gestionnaire de service pour fermer TrueVector.

Je suis allée ds gestionnaire des tâches Windows, mais je n'ai pas TrueVector.

Pouvez-vous m'aider merci beaucoup .Je suis sous Windows XP pack2

Publicité
tcho_i_er
 Posté le 04/01/2007 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'en ai baver pour ce TrueVector , mais la solution est très simple.

Tu va dans le menu démarrer et tu tape sur Exécuter, un petit cartouche se crée, tu tape msconfig puis tu valide , une nouvelle fenêtre apparait alors , c'est l'utilitaire de configuration système.

tu va dans l'onglet service et la , apparait une liste , dans cette liste , cherche TrueVector (en mettant la liste en ordre alphabétique).

Lorsque tu l'a trouvé , décoche-le puis appuie sur Ok. Ne décoche rien d'autre que TrueVector !

Windows va alors te demander de redémarer ton ordinateur pour valider ton choix , redèmarre ton pc en cliquant sur redémarrer.Après le redémarage , ressaie l'instalation de Zone Alarm.

Cela doit marcher.

A+

tcho_i_er

Modifié par tcho_i_er le 04/01/2007 20:03
maminotte
 Posté le 04/01/2007 à 20:31 
Petit astucien
tcho_i_er a écrit :

J'en ai baver pour ce TrueVector , mais la solution est très simple.

Tu va dans le menu démarrer et tu tape sur Exécuter, un petit cartouche se crée, tu tape msconfig puis tu valide , une nouvelle fenêtre apparait alors , c'est l'utilitaire de configuration système.

tu va dans l'onglet service et la , apparait une liste , dans cette liste , cherche TrueVector (en mettant la liste en ordre alphabétique).

Lorsque tu l'a trouvé , décoche-le puis appuie sur Ok. Ne décoche rien d'autre que TrueVector !

Windows va alors te demander de redémarer ton ordinateur pour valider ton choix , redèmarre ton pc en cliquant sur redémarrer.Après le redémarage , ressaie l'instalation de Zone Alarm.

ela doit marcher.

A+

tcho_i_er

J'ai regardé dans l'onglet service, je n'ai pas TrueVector. Peux-tu encore m'aider autrement ?? merci

Matelot 67
 Posté le 05/01/2007 à 09:24 
Astucien

Bonjour,

Essaye de désinstaller zone alarm en suivant le tuto que tu trouveras ici ensuite tu vérifies si truevector est désactivé pour ce faire procéde comme suit :
démarrer - panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - services et applications - services - et tu cherches truevector et tu le désactives.
Si cela ne fonctionne pas va dans windows - system 32 - et tu supprimes le dossier zonelabs.

Puis réinstalle zone alarm.

Modifié par Matelot 67 le 05/01/2007 09:25
maminotte
 Posté le 05/01/2007 à 11:11 
Petit astucien
Matelot 67 a écrit :

Bonjour,

Essaye de désinstaller zone alarm en suivant le tuto que tu trouveras ici ensuite tu vérifies si truevector est désactivé pour ce faire procéde comme suit :
démarrer - panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - services et applications - services - et tu cherches truevector et tu le désactives.
Si cela ne fonctionne pas va dans windows - system 32 - et tu supprimes le dossier zonelabs.

Puis réinstalle zone alarm.

Matelot 67

Sous gestion de l'ordinateur je n'avais rien trouvé, mais en supprimant zonelabs ds system32, la réinstallation de zone alarm s'est faite sans problème.

Je me suis fait une annotation, au cas où une prochaine fois....

Merci pour tes conseils et aussi à Tcho i er

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Norton 360 Deluxe 2021 (5 postes, 1 an) à 14,90 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas. Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Dernière version Zone Alarm - barre du navigateur
zone alarm :version d'évaluation terminée,
Zone Alarm Free, Version 7.1.100.000 annoncée
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
version pro de zone alarm
Zone Alarm nouvelle version
prob avec la nouvelle version de zone alarm
zone alarm version 5 ?
Nouvelle version Zone Alarm