> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
David38
  Posté le 14/07/2006 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez de zone alarme version gratuite. Que peut ton avoir en remplacement. Merci
Publicité
TX
 Posté le 14/07/2006 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir David38 [hello] ZA est très bien (fait une recherche sur ZA pour te rendre compte),tu as aussi [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html"]kerio[/url] (par exemple).... @++[clindoeil]

Modifié par TX le 14/07/2006 21:53
alaindupub
 Posté le 15/07/2006 à 00:09 
Petit astucien
[hello]bonsoir, perso j'ai z.a depuis plus de trois ans et je n'ai pas à m'en plaindre.Une fois qu'il est bien parametré,y'a pas de probleme.
evann
 Posté le 15/07/2006 à 01:45 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde. TX je vois que tu proposes la nouvelle version, ne serait il pas preferable de mettre la 6.1.744.001, j'ai lu que ceux qui avaient installé la nouvelle version avait quelques problemes. Merci de me renseigner, peut on l'installer maintenant ? Au plaisir de te lire.
TX
 Posté le 15/07/2006 à 03:56 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde [hello] Tu as parfaitement raison evann Il vaut mieux installer la version 6.1.744.001 que l'on peut trouver [url="http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61744001-fr.html"]ici[/url] (par exemple) La nouvelle version (6.5.725.000) n'est pas "encore parfaitement" au point et beaucoup d'entres-nous ont des problèmes..... Voir ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283033 Merci de l'avoir signalé evann [chinois] @++[clindoeil]
David38
 Posté le 15/07/2006 à 09:19 
Petit astucien
Bonjour, j'ai effectivement la derniere version de ZA, pensez vous que cela est la cause au fait que mon pc rame pas mal, car avant cela ne se produisait pas. Merci
Coriolan
 Posté le 15/07/2006 à 10:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour David38,
j'ai effectivement la derniere version de ZA, pensez vous que cela est la cause au fait que mon pc rame pas mal, car avant cela ne se produisait pas.
Etant donné qu'il y a suspicion sur cette version, tu pourrais peut-être en changer ! [clindoeil]
David38
 Posté le 15/07/2006 à 10:19 
Petit astucien
Ou je peux recuperer l'ancienne version. merci
Coriolan
 Posté le 15/07/2006 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Ou je peux recuperer l'ancienne version.
[url]http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61744001-fr.html[/url]
Publicité
David38
 Posté le 15/07/2006 à 10:27 
Petit astucien
Je te remercie. Je vais l'installer
jb21
 Posté le 15/07/2006 à 19:53 
Petit astucien
Bonsoir Voir autres post sur ce sujet :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283159&Page=3 Bon W-E a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
139,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 139,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 139,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 400 m².

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Avast 5 et Zone Alarme
Plus de sujets relatifs à Zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité