| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Depuis quelque temps j'ai l'impression que Z.A ralentit mon vieux P.C. Dès que je me connecte il n'arrete pas de me demander si je veux faire la mise à jour avec la nouvelle version.C'est fait depuis un moment déjà mais il continue à m'envoyer son message de mise à jour. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Quelle est le N° de version de ton ZA installée sur ton PC ? ? ? ? ? . Est-ce la version gratuite ou toute autre version éxistente ? ? ? ? ? ? . Modifié par somebodyone le 15/06/2011 16:27 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ça parait d'actualité en çe moment le "scareware" si en gratuit !
| |||||||
Petit astucien | Somebodyone et popup. merci votre réponse. En ce qui concerne Z.A j'ai la version gratuite. l'ordi est sous XP 2000. A vous lire.
| |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Et ton processor c'est un Pentium 3 à 1,8 Ghz ? ? ? ? ? ? . Et ta RAM (mémoire vive) c'est 512 Mo ? ? ? ? . Et autant que je me souvienne dans les paramètres de ZA J'ai un ami très cher Modifié par somebodyone le 15/06/2011 16:51 | |||||||
Petit astucien | Re je cherche les spécificités et envoie ça dans un moment (je fais travailler ma petite fille) a +
| |||||||
Petit astucien | Re. Mon ordi c'est un Xp 2000 version 2002 avec service pack 3 il une carte AMD Athlon (Tm) xp 3000 216Ghz et 448 Mo de ram . Ma version gratuite ZA : 9.2.105.000 avec actuellement case mise à jour automatiquement cochée mais je peux changer et mettre manellement Par contre quand j'ouvre ZA je n'ai pas la même présentation que celle de ton post. A + | |||||||
![]() ![]() |
citation en vert:
.
.
. Modifié par somebodyone le 15/06/2011 18:31 | |||||||
Petit astucien | Re Merci Somebodyone. J'ai déja décoché la case automatique. Par contre je ne comprends pour ces PGs qui tounent. Comme avant Je n'ai pratiquement jamais que IE + Avast et ZA qui tounent + le site visité bien sûr. Encore merci. | |||||||
![]() ![]() |
. Sur ce je vais diner en ville pour une fois qu'on m'invite
Modifié par somebodyone le 16/06/2011 21:49 | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir Somebodyone. J'espère que tu as bien mangé et passé un bon moment. Une bonne table c'est toujours agréable et en plus si on est invité. En ce qui me concerne j'ai cherché comment récupéré les PGs qui tournent mais je n'ai pas trouvé Taskmanager. J'ai essayé à partir de "Glary utilities" mais je ne parviens pas à mettre l'image obtenu sur le post . A te lire si tu as le temps.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|