| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à la communauté. Hier j'ai effectué sur mon fixe le téléchargement de la mise à jour de Z A. Depuis 1) après le message de "bievenue" mon bureau met un temps infini avant de s'ouvrir 2) je n'arrive plus à atteindre mon navigateur Orange J'ai reinitialiser l'ordinateur à une date antérieure sans aucun changement. J'ai essayé un redemarrage en mode sans échec idem. Je tente de désinstaller Z.A mais impossible. J'obtiens 2 messages, l'un me disant que " l'accés pour effectuer les modifications requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencer l'installation depuis un compte administrateur". Je suis déjà sur mon compte administrateur. l'autre me dit Erreur : impossible de charger la bibliothèque DLL C:\docume ~1\pfl\locals~1\temp\vsutil.dll [wser mdir ] la procédure spécifié est introuvable.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir C Malin , Pour pouvoir desinstaller Zone Alarm tu dois d'abord le désactiver . Tu as aussi la possibilité de le faire en mode sans echecs . | |||||||
Petit astucien | Giovani Bonsoir. Merci pour ta réponse. Je vais essayer de le desinstaller en mode sans echec. Pour le désactiver comme ça il faudrait que je puisse l'ouvrir mais là encore pas moyen. je te tiens au courant. A + | |||||||
Petit astucien | Re Giovani. J'ai reussi à virer Z.A en mode sans echec et tout remarche comme avant la mise à jour de ce logiciel. Je n'ose pas le remettre comme pare feu j'ai peur d'avoir encore des problémes. Le pare feu de window xp 2000 est -il performant ou vaut-il mieux en installer un autre ? Je vais relire les conseils en ce sens sur le forum mais si tu as un bon conseil..... Encore merci et à te lire éventuellement | |||||||
Petit astucien | Re , Selon l'avis des pros , le Parefeu de Windows ne serait pas tres performant car il est considéré comme un demi parefeu . Il bloque les entrées , mais pas les sorties . Ce qui fait que l'on pourrait récupérer tes données personelles . Pour ma part , j'utilise la version de ZA présente dans la logitheque de PCA . Malgré qu'elle soit en anglais ,elle est facile à installer .Si tu preferes une version en Français ,il y a la version 9.1.007.004 disponible sur differents sites . Mais n'installes surtout pas la version 9.2.091.000 , car des internautes ont eu des problemes énormes .(peut-être s'arrangera-t-elle par la suite!) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, Sécuriser son PC +WIFI +désinstallation kit orange tu trouveras des parefeux gratuits à installer | |||||||
Petit astucien | Dans l'ordre, bonjour Giovani et Philae. Merci pour vos réponses. Mes problèmes ont, selon moi, été générés par la nouvelle version de Z.A. Je vais voir la recommandation de Philaé mais ce qui me gêne c'est que depuis 4 ans j'ai pris l'habitude d'Orange que tout compte fait je l'aime bien (Parce que je ne connais pas d'autres navigateurs ) et le supprimer.....d'autant que j'ai déjà essayé 1 fois sans y parvenir mais en rencontrant de nombreux problèmes. Encore mille mercis pour votre aide et peut-être à + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, je conçois que changer n'est pas toujours simple pour tout un chacun. Si ta date de naissance est bonne, je le comprends encore mieux. Plus on avance en âge, moins on aime les changements. ceci dit, il est quelquefois des soucis qui font que l'on soit amené à changer nos habitudes. En l'occurence ce serait peut être ton cas. Un navigateur ou un autre en règle générale ils se ressemblent plus ou moins dans leurs fonctionnalités. as tu essayé au moin une fois d'utiliser Internet Explorer qui doit se trouver sur ton pc ? si tu n'arrives pas à désinstaller ton navigateur orange, à mon sens ce n'est pas très important, l'on peut avoir plusieurs navigateur sur son PC. aucun soucis.
| |||||||
Petit astucien | Philaé bonjour. L'habitude est une seconde nature. pour info sur le fixe c'est orange, sur le portable c'est I.E. Une part pour chacun. Merci pour ton intêret et certainement à + car quand j'ai des pbs je ne manque pas de recourir à P C astuces et à la serviabilité de tout les membres de la communauté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|