> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarme et avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romubedo
  Posté le 27/08/2005 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour suite a un probleme avec norton je l'ai supprimé , et j'ai installé avast mais le probleme c'est que zone alarm m'indique que mon anti virus norton est obsolete pourtant j'ai tout supprimé norton meme dans la base de registre et il n'a pas l'aire de reconnaitre avast merci
Publicité
romubedo
 Posté le 27/08/2005 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour personne n'a une solution? j'ai enfin reussi a virer tout les dossier de norton mais zone alarm ne trouve pas d'anti virus sur mon ordi alors qu'avast fonctionne!! merci
tag29
 Posté le 27/08/2005 à 10:51 
Petit astucien

[hello] romubedo je ne sais pas si ça va te servir à quelques choses, moi j'ai avast et zone alarm et j'ai desactivé la surveillance anti virus de zone alarm, c'est peux-être de la que viens ton prôblème
romubedo
 Posté le 27/08/2005 à 10:54 
Petit astucien
BONJOUR TAG29 J'AI FAIT COMME TOI POUR L'INSTANT MAIS EST CE BIEN RESONNABLE!!!!!!! MERCI
Joekid33
 Posté le 27/08/2005 à 11:00 
  Astucien

romubedo a écrit :
bonjour Zone alarm ne trouve pas d'anti virus sur mon ordi alors qu'avast fonctionne!!
Bonjour romubedo, Je suppose que tu visualises cette info de ZA au niveau surveillance des Virus ?? - C'est normal ! ZA fonctionne en partenariat avec qq grandes marques comme Mc Afee, par exemple mais pas avec Avast ! cela ne signifie pas qu'avast ne fait pas son boulot ! Tu peux rouler tranquille ! A+ Joekid33[happy][clindoeil][bigsmile]

Modifié par Joekid33 le 27/08/2005 11:01
tag29
 Posté le 27/08/2005 à 11:01 
Petit astucien

ça fait 6 mois que c'est comme ça chez moi et je n'est pas de problème . zone alarm bloque ce qu'il faut et avast na trouvé pour l'instant aucun virus .Avec de temps en temps un scan de mon pc avec avast
romubedo
 Posté le 27/08/2005 à 11:06 
Petit astucien
BONJOUR merci a tous pour ses infos je regrete un peut norton , mais comme je n'arrive plus a l'installer j'ai donc installé avast mais apparament on en dit du bien sur le forum de PC ASTUCE donc je vais certainement rester comme ca encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre
69 €Friteuse sans-huile Philips Airfryer HD9216/80 800g à 69 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Leclerc solde la friteuse sans-huile Philips Airfryer HD9216/80 800g à 69 € au lieu de 100 €. La technologie exclusive Rapid Air de Philips vous permet de réaliser des fritures à l'air croustillantes à l'extérieur, et tendres à l'intérieur. Il ne vous faut que très peu de matières grasses pour obtenir de délicieuses fritures à la texture parfaite !

> Voir l'offre
155,88 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 155,88 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 151,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 155,88 € livré. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast 5 et Zone Alarme
avast et zone alarme
avast et zone alarme
Avast et Zone Alarme
safe Zone avec Avast
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone quarantaine avast
Cohabitation Avast et Zone Alarm
Zone alarme gratuit