> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone Alarme free et sa maj vers 5.1......?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
cops122
  Posté le 09/09/2004 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! Je souhaiterais savoir ou on en est avec la maj 5.1..... si il y a toujours des petits probleme,parceque là il commence a me demander de telecharger la derniere maj! J'ai ete directement sur leur site pour voir et il ne propose en version free toujours la version 4.5....
Publicité
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, Je suis en train de dl la version free 5.1.025 sur le site de Zonelabs http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/za51025000AFR1079.html
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 09:10 
Petite astucienne
Bonjour à tous , je viens de télécharger la mise à jour mais impossible de l'installer car j'ai une info qui me dit que le processus ne peut pas accéder au fichier car utilisé par un autre processus. Pour moi c'est du chinois, que dois-je faire? Merci
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 09:25 
Astucien
bonjour, Je viens de l'installer. Dans une fenêtre on demande si on désinstalle et si on met à niveau. Il faut répondre oui. Si tu as répondu non, ça vient peut-être de là, puisque ZA continue à tourner.
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 09:33 
Petite astucienne
Bonjour Martin 525, je refais un essai comme tu le conseilles, mais il se trouve que lorsque que je veux faire la mise à jour , tout est écrit en allemand et dur dur pour comprendre, cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué. Est-ce en allemand toi aussi?
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 09:41 
Astucien
oui. Mais il me reste des notions. La fen^tre oui ou non est en français. Sinon, pour l'allemand, à un moment donné il y aura, dans une fenêtre, 4 cases avec menu déroulant par case. De mémoire-->1 pour la liaison (modem, adsl) 1) pour Pc (familial ou ??) 1) pour reseau ou non 1) me rappelle pas (peut-être si on a un antivirus ou non?)
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 09:42 
Astucien
il faut surtout bien installer ZA dans C/pro.files/Zonelabs/ZA. Sinon le patch français ne fonctionnera pas.
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 09:47 
Petite astucienne
Encore moi, impossible de faire l'installation, en plus je n'ai aucune fenêtre avec menu déroulant comme tu l'indique qui s'affiche comme tu l'indiques.
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 09:54 
Astucien
est-ce que tu avais désinstallé ZA? Pour moi, je l'ai installé par dessus, sans désinstaller l'ancienne version. Essaie de relancer le setup?
Publicité
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 09:57 
Astucien
Ou bien coupe toi du Net, tu fermes ZA et tu recommances l'install.
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 10:03 
Petite astucienne
Toujours impossible. J'ai essayé en me coupant du net du net, même résultat, essai par dessus idem. Question la màj est bien pour ZA free? Je vais essayer de désinstaller ZA 4.5.594.00 et de télécharger directement la nouvelle verssion on verra bien
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:07 
Astucien
oui c'était bien pour la free. Desinstaller ZA c'est pas coton.
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:08 
Astucien
à ta place, j'attendrai d'autres avis. L'ancienne version peut bien rester encore un peu. Tu as toujours la même fenêtre "impossible d'installer etc.."?
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 10:14 
Petite astucienne
toujours et vraiment impossible à installer, et pas un mot en français pour comprendre la raison de la non installation tjs en allemand.
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:15 
Astucien
Dernière chose. A l'install., on te demande si tu veux la free ou la pro (à l'essai). Pour la free, il faut cocher l'option la plus à droite.

Modifié par martin525 le 09/09/2004 10:15
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 10:22 
Petite astucienne
Je ne peux même pas aller jusqu'à l'installe!!!!!
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:25 
Astucien
?????????? Tu peux pas ouvrir le setup.exe? avec double clic gauche ou clic droit et "ouvrir".
Publicité
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 10:34 
Petite astucienne
bon j'ai désinstaller ZA ancienne version et lorsque j'ai voulu installer la nouvelle,elle s'ouvre bien je clique OK pour accepter la licence, mais ensuite rien ne va plus puisque de nouveau il m'annonce impossible processus déjà utilisé par un autre processus???[boom]
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:35 
Astucien
je vais te donner un lieu pour la desinstall. C'est vraiment "coton". Je cherche et je reviens.
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 10:38 
Astucien
Matelot 67
 Posté le 09/09/2004 à 10:39 
Astucien

Bonjour à tous, Mêmes problèmes à la mise à niveau de zone alarme vers la version 5,1 - Description en allemand, impossible de le démarrer, lorsque j'ai voulu revenir à la version antérieure à savoir la 4.5.594 par le système de restauration d'XP, ZA ne fonctionnait plus. J'ai désinstallé ZA et je l'ai à nouveau télécharger sur le site de ZA. J'ai réinstallé la version 4.5.594. Je vais attendre pour la nouvelle version. Par contre je n'ai eu aucun problème pour désinstaller ZA. je suis passé par le désinstaller de ZA. Affaire à suivre.
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 11:17 
Astucien
Quand on lance le setup.exe (pour la version free-->zlsSetup_51), cette fenêtre apparait : [IMG]http://img29.exs.cx/img29/8374/ZA1.jpg[/IMG] Il faut bien vérifier que l'emplacement est C/pro.files/Zonelabs/ZA, sinon le patch français ne fonctionnera pas. Traduction (simplifiée): Bienvenue. Ce programme installera ZA sur votre PC. Fermer tous les progs avant de lancer cette application. Indiquer l'emplacement où ZA doit être installé. C/Pro/files/ZoneLabs/ZA................ Parcourir Weiter-->suivant
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 11:23 
Petite astucienne
coucou Martin. Peux-tu m'expliquer comment tu fais ta capture d'image ou d'écran de ZA, impossible pour moi, cela me permettrait de te copier les info qui s'affiche à l'écran. Merci
martin525
 Posté le 09/09/2004 à 11:29 
Astucien
Matelot 67
 Posté le 09/09/2004 à 13:15 
Astucien

Bonjour à tous, Voilà la nouvelle version de Z.A: [img]http://img5.exs.cx/img5/3975/az1.gif[/img] affaire à suivre. [boom]
tiflo66
 Posté le 09/09/2004 à 16:42 
Petite astucienne
Recoucou tout le monde. Comme je suis ignarde pour faire une copie d'écran, je vous note l'info ZA lorsque je veux installer le logitiel: Impossible d'ouvrir le fichier C:\Documents and Settings\florence\Local Settings\Temp\NEWINFOPATCH.Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Je fais quoi, car en ce moment je n'ai que le pare feu intégré à l'ordi.Merci
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
79,53 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 79,53 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 79,53 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zone alarme free 7.0.337
Problème avec Zone Alarme Free
zone alarme (free) + active virus shield ?
probleme avec zone alarme free
zone alarme pro ou free
Partage de connexion et zone alarme v free
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Avast free vers le mode payant
Email vers Free
Plus de sujets relatifs à zone Alarme free et sa maj vers 5.1......?
 > Tous les forums > Forum Sécurité