| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je cherche Zone alarme gratuit mais en francais toute, toute, toute celle que je trouve son d'aparence francaise et quand je les installe ma version est en anglais!! je cheche dans la configuration mais je ne trouve rien.
Pouvez vous m'indiquer un lien s.v.p
Merci Mygale8 a+++++
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci je fais le test maintenant.
Mygale8 a+++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |||||||
Petite astucienne |
le premier lien me marque Windows Nt version 4 Zone Alarme nécessite l'utilisation du service pack 6 ou superieur ...? j'ai 3 fois et sa marche pas.
le 2 iem il est en anglais sur le site meme si il est inscris en francais...la je comprend pas.
Je ne sais plus quoi faire a moins que j'ai fais qu'elle que chose de pas correct.
Mygale8 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Site de téléchargement: http://www.zonealarm.fr/security/fr/home.htm?lid=fr Mais bon un logiciel dit de sécurité qui ajoute une barre d'outils douteuse même dans sa version payante, non merci, je rejette ce genre de logiciel. Ne pas choisir la configuration recommandée pour éviter cette barre et ensuite la décocher lors de l'installation. Modifié par Ekalb le 17/12/2012 12:40 | |||||||
Astucien | Bonjour, Quand je clique sur le 1er lien, j'ai bien l'ouverture de zaSetup_91_007_004_fr.exe (39.4mo) en DL depuis le site zonealarm ! Le 2è lien fait référence à PCA (zone logithèque) ! | |||||||
Petite astucienne | Salut Ekalb ton lien est bien le site france mais le programme est encore anglais.... il existe t'il un pacht ?
Merci a++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu n'as pas le choix de la langue dans l'écran d'accueil de l'installation? Le pare-feu de Windows ne te suffit pas? | |||||||
Petite astucienne | Salut j'ai seulement lui (gratuit) que je peux telecharger et quans je l'installe il est en anglais. J'aime lui car il m'indique se que veux faire mes programmes en tout temps et il etais conseiller. Je vais laisser faire et le garder en anglais car j'ai pas tellement le choix j'ai meme tchater(pas sur du terme) avec la compagnie et il me l'on encore donner en anglais.
Je remerci tout monde de votre aide.
Merci et A+++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|