| ||||||||
Maître astucien ![]() | Yop
Pendant 24h00....,à partir de Mardi
@++ Modifié par TX le 07/11/2009 02:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je vois ça:
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour pendant 24 H elle est gratuite pour l'année ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens c'est valable que pour un an a utilisé ????????????????? | |||||||
Nouvel astucien | unnew a écrit : bonjour.. ben un an c'est cool non..... aprés tu passes a la caisse ou tu désinstalles Modifié par Anonyme le 07/11/2009 09:45 | |||||||
![]() ![]() |
En gros ce serait un SHAREWARE 1 an ? ? ? Comme dit le Kangourou
Modifié par somebodyone le 07/11/2009 09:54 | |||||||
Nouvel astucien | somebodyone a écrit : bonjour l'ami... tu as raison...chez les russes tu as un mois ....aprés tout ce qui est possible est illégal ou payant! Modifié par Anonyme le 07/11/2009 10:04 | |||||||
![]() ![]() |
¨Pour ce qui est de l'illégalité il ne faut pas rigoler avec le Kamarad Kaspersky ! ! ! ! , Modifié par somebodyone le 07/11/2009 10:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
je précise que je paye ma licence tout les ans (facture a l'appui), mon dernier message est disons....ambigu! bonne journée....il fait un temps magnifique dans mon bled..... Modifié par Anonyme le 07/11/2009 10:24 | |||||||
Astucien ![]() | Je me pose une question ! Est-ce que ZoneAlarm Pro est mieux que Comodo ? Si oui, je suis prêt à faire un essai d'un an @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, je lis que cette offre est valable pour un internaute, c-à-d une adresse ip? J'ai bénéficié de cette offre l'an dernier sur un pc, les 2 autres pc de la maison peuvent-ils bénéficier de cette nouvelle offre à votre avis? Merci de votre réponse Gayette | |||||||
![]() ![]() | Yop
En principe oui ( sauf s'il n'ont pas mis de filtre IP
En principe non
@++ | |||||||
![]() ![]() | rosco_1 a écrit :
Tu sais les goûts et les couleurs...... ZA est très bien, je l'ai utilisé longtemps ! Et puis 1 an pour le tester , c'est largement suffisant pour te faire une idée
@++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir TX, merci pour ta réponse, je testerai à tout hazard. (Je crois que le Kangourou est allé dormir sinon je te tricoterais une petite laine) Bonne soirée Gayette | |||||||
Astucien ![]() |
Je pense que je vais essayer, et s'il ne me convient pas (ou si je préfère utiliser Comodo) et bien, je le désinstallerai. Puisqu'il est gratuit pendant un an ! @+ Modifié par rosco_1 le 08/11/2009 09:02 | |||||||
![]() ![]() | rosco_1 a écrit : Yop
Par contre , méfiez-vous des logiciels payants qui offrent 1 an carrément ! ( suis parano moi Pourquoi ? Regardez bien lors de l'install s'il n'y à pas une case à décocher du style " Askbar " qui est de plus en plus répendue dans les logiciels..... Donc : Pas de clic à la va vite @++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
@+ | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai essayé ,j'abandonne !! Quand il faut sortir sa carte bancaire pour un produit gratuit je préfère m'abstenir !! La carte bancaire soit disant pour voir si l'identité correspond !!! le prélèvement est de 1€ , remboursé queques jours après ??? C'est quoi cette arnaque ??? Drôle de façon de faire du " gratuit " !!!! | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Ben voyons... font bien de préciser que c'est un "cadeau gratuit" dés fois qu'il y ait des cadeaux payants
Modifié par philbz le 10/11/2009 08:26 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde 1 euros+ 1euros +.......+......etc...etc.....= beaucoup d'euros.....a remboursé?! qui ira intenter une action judiciaire pour un débit de 1 euros non remboursé ??? bon d'accord je sort...car je suis limite dans mes propos @+ Modifié par Anonyme le 10/11/2009 08:40 | |||||||
Petit astucien | C'est fait depuis ce matin 8h00 ... Bonne journée à toutes et à tous ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|