| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'avais Zone alarme security version: 6.5.737.000, j'ai installé la version: 7.0.337.000 et depuis la premiere mise à jour au démarrage de l'ordinateur je n'ai plus les programmes de demarrage se trouvant dans MSconfig et celui ci est bloqué avec le sablier. Pour le debloquer: ALT Ctrl + Supp et fermer la session ensuite j'ouvre ma session et tout les programmes se trouvant dans MSConfig se chargent charge comme avant. Comment faire pour éviter le: ALT Ctrl + Supp et fermer la session . Je remercie les internautes me donnant une solution à mon probleme. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut !
Bah la seule chose à faire c'est désinstalle/réinstalle ZA !
Sinon, modifie les paramètres de ZA. | |||||||
Petit astucien | Salut Bilourock et le forum Désinstallation et reinstallation faite Au redemarrage aucun probleme. Apres la premiere mise à jour au redemarrage plus de chargement des programmes se trouvant dans msconfig, obliger de fermer la session et de la reouvrir pour charger les programmes de trouvant dans msconfig. Que faut il faire dans zone alarme pour supprimer cet etat de fait. Je vous remercie de vos reponse | |||||||
Petit astucien | Re, Je crois que ça n'a rien à voir avec ton pc ou ta config, ZA a merdé pour leur derniere MAJ et pour moi aussi ça ne marche pas (obligé de retourner à l'ancienne version) Je te conseille de faire pareil (si tu as gardé les setup bien sur ! Sinon, bah, essaye de faire une restauration du systeme quand tu n'avais pas encore installé la nouvelle MAJ !
En esperant que ça t'aide, @+, Bilourock. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bilourock Merci pour la réponse , je vais faire une restauration du systeme. | |||||||
Petit astucien | De rien, préviens moi pour la suite ! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|