> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarme..resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trap
  Posté le 06/06/2004 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir.voila j'ai zone alarme comme pare feu.(marche tres bien.) quand je vais sur le réglage de firewall je me mets sur reglage internet et je met élevé..ok?? puis j'autorise des ports udp et tcp entrants et sortants pour (emule)..la tout vas bien puis je ferme 2 ports 1025 et 5000.ok??et quand je fais le test sur check il me dis que mes deux ports 1025 et 5000 sont ouverts.et si je mets le réglage sur moyen il me dit que mes 2 ports 1025 et 5000 sont bloqués.. mais alors cela veut dire que mes ports d'emule ne servent a rien si je suis sur moyen?? J'espère que vous m'avez compris??

Modifié par trap le 07/06/2004 07:46
Publicité
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, Tu joues à des jeux en lignes ? Je demande ca à cause du port 1025 Sinon le port 5000 se bloque assez facilement A+
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 20:59 
Nouvel astucien
Yeahhh69
 Posté le 06/06/2004 à 21:02 
Petit astucien
Salut Trap, Ayant Zone Alarme et 3 logiciels peer to peer ( Kazaa Lite, Emule, Shareaza ), je n'ai pas de problème pour cela. En effet peut être que ton firwall n'est pas bien configuré ??[clindoeil] Dans la zone firwall de zone alarme, j'ai niveau de sécurité élevé pour zone internet et niveau de securité moyen pour la zone sûre. Je n'ai aucun problème, malgré que j'ai un 56 K [bigsmile] Bisous[hello]
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 21:13 
Nouvel astucien
Pour configurer Za pro avec emule : http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=29976 Il existait un autre topic mais le lien n'ets plus valide A+
trap
 Posté le 06/06/2004 à 21:40 
Petit astucien
ok je suis d'accord avec tout le monde...mais quand je régle sur moyen pour les ports 1025 et 5000 mes ports ouverts sur le réglage élevé de emule ne sont plus actifs??
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 21:53 
Nouvel astucien
Pour le port 5000, tu le fermes "manuellement" de cette manière Fermer le port : "5000" qui correspond à "upnphost" Peut être fermé en arrêtant et en désactivant le service Vous allez dans "exécuter" et vous tapez : services.msc A la ligne : "Hote de périphérique universel Plug and Play" vous "Arrêter" et vous "désactiver" le service (trouvé dans Zébulon) Par contre avec emule avec les deux onglet à moyen j'ai toujours eu des ports ouverts ou en ecoute A+
trap
 Posté le 06/06/2004 à 22:05 
Petit astucien
et bien voila ces ce que je voulais dire..sois ces emule qui fais ch...r[approuve]ou ces comme ca..alors je fais autrement je telecharge unpnp.exe et la ces bon..mais est ce que mes ports ouverts sur emule servent a quelque choser??
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 22:13 
Nouvel astucien
Oui tes ports pour emule doivent être ouvert sinon tu auras des pb avec ZA Bon voilà ce que j'ai trouvé pour le port 1025, c'ets en fait un backdoor de microsoft Pour le fermer il faut que tu désactives le planificateur des taches Pour ce faire : Demarrer / exécuter /services.msc / et à planificateur des taches tu mets sur désactiver A+
Publicité
trap
 Posté le 06/06/2004 à 23:42 
Petit astucien
mais dis moi comment tu trouve tout ca??tu ferais bien d'aller animer les sites d'emule ..style comment passer innapercu..quand tu telecharge..merci[happy]
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 23:47 
Nouvel astucien
Et bien je n'ai pas la science infuse mais il existe des outils pour ca du genre : http://www.pcastuces.com/logitheque/google.htm Et après il suffit de lire...Tu vois rien de bien sorcier Pour les forums sur emule, je préfère rester sur PCA [clindoeil] A+
trap
 Posté le 06/06/2004 à 23:57 
Petit astucien
et bien mes amitiées a ta science...peut etre que tu pourrais m'aider sur un autre problème..je vais lancer le sujet sur windows xp ..a tout de suite.merci.[happy]
Anonyme
 Posté le 07/06/2004 à 00:00 
Nouvel astucien
Pour filtrer les IPs de la RIIA lorsque tu télécharges il existe Protowall à utiliser avec la Blocklist manager en faisant quelque recherche sur le forum tu trouveras A+
trap
 Posté le 07/06/2004 à 00:29 
Petit astucien
et bien pour protowal j'en suis un peu fier car je fais parti des premiers a l'avoir utiliser...et franchement il est ok a cent pour cent...
Anonyme
 Posté le 07/06/2004 à 00:31 
Nouvel astucien
Eh bien c'est parfait j'en suis content également A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,46 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,46 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 38,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 43,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. Il est en promo en blancen rose et en bleu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarme bloque le trafic: résolu
zone alarme[resolu]
zone de securite internet sur zone alarme [resolu]
cohabitation avec zone alarme(résolu)
Un tutoriel pour Zone Alarme? [Resolu]
Zone alarme bloque ma connexion ! (Résolu)
(resolu) un tutoriel pour zone alarme ?
zone alarme. (RESOLU)
zone alarme : erreur système ? (résolu)
Oublie Mot de Passe de zone Alarme(RESOLU)
Plus de sujets relatifs à zone alarme..resolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité