× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Zone de liste ne s'afiche pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GONI
  Posté le 03/04/2010 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

J'ai une zone de liste déroulante dans mon formulaire qui marchait trés bien j'usqu'à hier (Access 2003). Dés que j'ai transférer ma base sur une notre machine avec les mêmes applications (Office 2003). Tout marche sauf le contenu de ma zone de liste déroulante qui ne s'affiche pas dans le formulaire bien que si je déroule j'ai des lignes apparament vierges mais dés que je sélection une ligne les données apparaisses. Comment faire pour remèdier à celà.

Merci d'avance

Publicité
rj390111
 Posté le 05/04/2010 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème avec le format du/des champs qui composent la liste. Voir dans la table en mode création si dans la ligne Format il n'y a pas un signe > qui impose le mode majuscule ou un autre symbole d'ailleurs, si oui l'enlever et vérifier si c'est cela le problème. Je n'ai pas d'explication sur le pourquoi.

Bon travail

RJ

GONI
 Posté le 07/04/2010 à 10:20 
Petit astucien

Slt Rj,

Merci de ta contribution. Effectivement j'ai remarqué ce signe > qui m'a semblé bizard mais malgré que je l'ai supprimé le probleme reste entier.

rj390111
 Posté le 07/04/2010 à 17:40 
Petit astucien

Bonjour,

L'avez-vous supprimer pour tous les champs de la liste.

C'est sûrement un bug dans Access car je n'avais jamais rencontré ce problème avant la version 2003, et cela persiste dans 2007.

Bon courage.

Notsag99
 Posté le 07/04/2010 à 20:03 
Petit astucien

Comment charges-tu ta liste déroulante? Manuellement, ou par requête SQL?

As-tu des caractères accentué dans ta liste déroulante?

Ou, comme RJ mentionne, n'improrte quel autre caractère spécial, genre , . ' ; etc...?

GONI
 Posté le 08/04/2010 à 11:24 
Petit astucien

Salut à Tous,

J'ai résolu le problème en désintallant office 2003, et j'ai installé Access 2002 qui m'a résolu le problème sans que je ne sache exactement qu'est ce qui est à l'origine et j'ai installé Office 2007 avec option personnaliser en décochant Access. A mon avis c'est un Bug de 2003 comme disait tantôt un Astucien. Merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zone de liste déroulante
Lier une zone de texte à une liste deroulante
Impression Zone de liste par vba
zone de liste déroulante
Access: zone de liste modifiable
zone de liste déroulante
zone de liste deroulante
Zone de liste modifiable sous XL
Faire une liste de diffusion avec Outlook
établir une liste d'adhérents