> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Zone de notification --Incredimail (suite)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallombreuse
  Posté le 18/06/2010 @ 23:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Rebonjour,

Je viens à nouveau de désinstaller et réinstaller "INCREDIMAIL". En Fin de procèdurel'icone était présent dans la zone de notification. J'ai arrêter et redémarrer le système. Au retour l'icone avait disparu..... Je n'y comprends plus rien...... Cordialement, Vallombreuse.

PS: En revanche, quand je clique sur l'icone sur le bureau, l'icone réapparait dans la zone.

Publicité
elle
 Posté le 19/06/2010 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Continue sur ton premier sujet...

be-bop
 Posté le 19/06/2010 à 02:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par vallombreuse

Rebonjour,

Je viens à nouveau de désinstaller et réinstaller "INCREDIMAIL". En Fin de procèdurel'icone était présent dans la zone de notification. J'ai arrêter et redémarrer le système. Au retour l'icone avait disparu..... Je n'y comprends plus rien...... Cordialement, Vallombreuse.

PS: En revanche, quand je clique sur l'icone sur le bureau, l'icone réapparait dans la zone.

curieusement c'est le comportement normal d'un programme....

quand on clique dessus il se lance...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Croix rouge sur petit ecran dans reseau et partage(zone de notification)???
widget laposte.net : dans la zone de notification?
Windows Mail dans Zone de notification
icone de connexion dans zone de notification
Suite à désinfection ?
[Outlook] Notification d'un autre mail ?
Notification des messages PC Astuces.
Réponse suspecte, suite a un envoi mail
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Barre de notification.
Plus de sujets relatifs à Zone de notification --Incredimail (suite)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux