| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous, dernièrement, j'ai migré de I.E.6 vers I.E.8. Apres la désinstallation et la réinstallation d'incrédimail, je n'arrive toujours pas a avoir d'icone dans la zone de notification. Je suis allé dans le registre" msconfig" programmes démarrage, dans celui-ci n'apparait pas "INCREDIMAIL. Qu'est-ce que vous en pensez...... Merci à l'avance.... Cordialement, Vallombreuse. PS: Dans la barre de taches( personnalisation) l' icone d' incrédimail est configuré pour être toujours affiché..... . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et Incredimail est bien ouvert? | |||||||
Petit astucien | en direction de "ELLE", c'est à dire, qu'il fonctionne..... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Fais nous une capture d'écran d'en bas à droite de ton écran. Es ce que tu as configuré IM pour qu'il se lance avec Windows ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour "HAVOK", Merci de ton information, je suis allé dans outils de "IM" puis dans options et c'est là que je me suis aperçu, que la fonction:" lancer incrédimail lors du démarrage" n'était pas encoché. Maintenant, c'est OK. Bon week-end, cordialement "VALLOMBREUSE" . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est pour ça que je te demandais si le programme était ouvert : s'il ne l'est pas, c'est normal de ne pas retrouver l'icône dans la zone de notification. | |||||||
Petit astucien | Bonjour "ELLE", Le problème est résolu, la config. IM n'était pas activé pour le démarrage..... Cordialement, Vallombreuse. PS: Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|