> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone de securite internet sur zone alarme [resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guillaume
  Posté le 03/05/2005 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Sur zone Alarme 5.01.0139 dans l'onglet Firewall le niveau de la zone de securite internet est sur eleve, mon probleme est que maintenant je n'ai plus du tout acces a internet (j'utilise firefox) par contre quand je regle cette zone de securite sur moyen la j'ai acces a internet. Ma question est d'ou peut venir ce probleme et est il dangereux de laisser cette zone sur moyen Merci

Modifié par Guillaume le 04/05/2005 09:40
Publicité
Tesgaz
 Posté le 03/05/2005 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, est-ce que Za est bien configuré ? fais un tour ici : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1
Guillaume
 Posté le 03/05/2005 à 16:14 
Petit astucien
Oui tout a l'air Ok A noter que j'utilise AVast comme anti virus et que je suis derriere un routeur. Est ce que cela viendrait de Là ?

Modifié par Guillaume le 03/05/2005 16:14
Tesgaz
 Posté le 03/05/2005 à 16:29 
Astucien
ton routeur fait office de firewall ? si oui, ZA ne sert que pour interdire les programmes qui veulent sortir, donc tu peux le laisser sur moyen si tu veux rester sur élevé, regarde les parametres pour voir si la zone internet correspond à l'IP de ton routeur ! est-ce que svchost est autorisé ? as tu un fichier hosts ?
Guillaume
 Posté le 03/05/2005 à 16:55 
Petit astucien
Oui mon routeur fait firewall J'ai creer une zone internet avec l'adresse du routeur et la cela a l'air de marche sur eleve. je fait quels petits tests et je te tiens au courant. En tout cas merci de tes reponses et surtout de ta disponobilité [bigsmile]

Modifié par Guillaume le 03/05/2005 17:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
64,99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 350BTà 64,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 350BT qui passe à 64,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €. Ce casque sans fil offre un son remarquable avec des basses dynamiques profondes et prise en charge de codecs de haute qualité dont l’AAC et l’AptX Low Latency. Profils pris en charge: HSP, HFP, AVRCP, A2DP. 30 heures d'autonomie sur batterie. Prise en charge de l'appli Sennheiser Smart Control fournissant un égaliseur un mode podcast et les mises à jour de firmware. Commandes intuitives incluant un bouton d'assistant virtuel pour Siri et Google Assistant. Charge rapide par USB-C et technologie sans fil Bluetooth 5 0 dernier cri pour une connectivité fiable et facile.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarme bloque le trafic: résolu
norton internet avec zone alarme?
zone alarme[resolu]
cohabitation avec zone alarme(résolu)
Un tutoriel pour Zone Alarme? [Resolu]
Zone alarme bloque ma connexion ! (Résolu)
(resolu) un tutoriel pour zone alarme ?
zone alarme. (RESOLU)
zone alarme : erreur système ? (résolu)
zone alarme..resolu
Plus de sujets relatifs à zone de securite internet sur zone alarme [resolu]
 > Tous les forums > Forum Sécurité