| ||||||||
Astucien ![]() |
On m'a confié un Portable sous Vista pour une remise Départ Usine après de graves ennuis... La restauration s'est très bien éffectuée. J'ai le portable, un HP Pavilion, en observation depuis 48 heures et je constate qu'il n'arrête pas de faire des mises à jour !... 300 Mo par ci... 455 Mo par là... SP1... SP2... Je ne vois pas où sont stockés les fichiers de mise à jour... les fameux $Nxxxxx bleus sur XP... Existent-ils sur Vista et sur W 7 ?... Peut-on les supprimer sans risque une fois tout en ordre ? Merci pour votre intérêt.
Modifié par Gustavefl le 27/01/2011 10:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Gustavefl, Je ne peux que t'indiquer le moyen de supprimer les fichiers d'installations du SP1 et du SP2: http://protuts.net/supprimer-fichiers-installation-windows-vista-sp1/ http://www.pcinpact.com/actu/news/51111-windows-vista-sp2-nettoyage-commande.htm D'autres astuciens viendront t'indiquer où sont stockés tous ces fichiers. Ajout: Si tu n'obtiens pas de réponses assez rapidement, clique le triangle jaune pour demander le transfert de ton sujet dans le forum Vista. Modifié par PatrickD le 27/01/2011 11:04 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour les deux liens... C'est déjà quelque chose 2 Go à gagner... Attendons d'autres tuyaux... Modifié par Gustavefl le 27/01/2011 11:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour supprimer l'historique des MàJ de Windows sous Vista/W7 : | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ces indications qui vont m'être très utiles. Je vais faire ça après avoir fait une petite image... Donc... si j'ai bien compris, les dossiers $Nxxx n'existent plus sous Vista/W7 ? | |||||||
![]() ![]() | C'est exact "tatav" ! | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit :
je ne vois pas de meilleures solutionsque celles qu'indiquent PatrickD | |||||||
Astucien ![]() | tailhardas a écrit :
Si tu le dis... Pour l'information de ceux qui suivent, j'ai appliqué dans l'ordre... mais c'est seulement la seconde solution qui s'est réalisée... ce qui semble donc indiquer que si le SP1 et le SP2 sont installés dans la foulée seule la procédure pour virer le SP2 est applicable. Merci à nouveau aux intervenants : PatrickD, Le Fêlé, et tailhardas pour leur aide. | |||||||
![]() ![]() | merci pour le retour a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|