× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Zone de texte dans word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erbbardin
  Posté le 03/11/2005 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque j'ouvre une zone de texte, elle s'affiche sous forme d'un rectangle avec une petite ombre en bas et à droite (comme un relief)de couleur rougeâtre. Même lorsque je fais "aucun trait", il reste cette sorte de relief et ça me gène vraiment pour une mise en page. Merci d'avance
Publicité
erbbardin
 Posté le 03/11/2005 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Encore moi ! Celà le fait lorsque je mets un arrière plan (couleur ou motif)dans cette zone de texte.
sourisdeservice
 Posté le 03/11/2005 à 18:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Lorsque ta zone est sélectionnée, avant dernier bouton de la barre de dessin Clic sur sans ombre
erbbardin
 Posté le 03/11/2005 à 18:46 
Petit astucien
Ah ok, d'accord. C'est bon de se sentir un peu ridicule parfois, ça remet vite les pendules à l'heure. Merci encore et désolé pour ma petite question "simplète"
sourisdeservice
 Posté le 03/11/2005 à 22:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Re, aucune question n'est simplète. Il y a tellement de possibilités Cela m'a permis d'explorer des fonctions que je ne connaissais pas bien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
open office zone de texte dans objet
Distance texte et ligne hori dans Micro Word 03
Crée un lien entre les zone de texte de word 2007
Word 2010 et zone de texte
Word 2007 - bloquer zone de texte
positionner du texte dans un documents Word
Plus de sujets relatifs à Zone de texte dans word
 > Tous les forums > Forum Bureautique