| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je travaille sous un document de 40 pages avec des dessins, des schemas et des organigrammes. Depuis quelques temps, quand je créé une zone de texte pour commenter un dessin par exemple, elle se relie automatiquement a une autre et quand je modifie le texte, il se modifie a un autre endroit de mon document. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ??? Je n'y comprends rien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour sous word 2000 ça se passe comme ça. Regarde dans l'aide. Rupture d'une liaison entre zones de texte Une zone de texte ne peut avoir qu'un seul lien vers l'avant (suivant), ou lien suivant et un seul lien vers l'arrière (précédent). Vous pouvez rompre un lien entre deux zones de texte qui font partie d'un article. Lorsque vous rompez un lien dans un article, vous créez deux articles. Les liens situés avant et après la rupture restent intacts mais l'enchaînement du texte s'arrête à la dernière zone de texte qui précède le lien rompu. La deuxième série de zones de texte liées, qui représente désormais un article, sera vide.
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai déjà vu ça dans des temps... anciens... sous Word 2002. Corruption de liaison ! En principe, il suffit de copier-coller tout le fichier SANS la dernière marque de paragraphe dans un nouveau document, et le problème devrait être réglé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|