| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un PC avec un carte graphique ATI RADEON X300, avec le pilote 8.321.0.0 du 21/11/2006. Lorsque je joue avec Zoo Tycoon 2 au bout d'un temps relativement court, une quinzaine de minutes max, j'ai un plantage qui semble lié à la carte graphique. Je ne sais pas par quel bout commencer pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année, Tu peux mettre a jour les drivers de la carte graphique si ils ne sont pas a jour. Tu peux aussi chercher le site officel du jeux pour voir s'il n'y a pas de correctifs.
| |||||||
Nouvel astucien | Re, Merci pour ta réponse rapide, j'ai mis à jour mon driver de carte graphique hier et pas de correctif sur le site de microsoft pour zoo tycoon2. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci, Il me semble que j'ai déjà ces patch. En effet dans le jeux, il y a une zone téléchargement, pour des correctifs ou pour de nouveau animaux ou objets. Et j'ai tout téléchargé (et installé) A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas ce jeu mais il a certainement des reglages pour la qualité des graphismes? si oui, joues tu avec tous les reglages a fonds? il faut peut etre essayer en les diminuant alors... | |||||||
Nouvel astucien | Ok, j'essaie. Je joue avec les réglages "d'origine". Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|