| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai mis le zoom de FF sur 110% Mais voilà lorsque j'ouvre la page de PCA voici se qu'il s'affiche... Une page qui n'est plus du tout avec une bonne mise en page. Je suis allé voir dans les Options/ Général/ Langues apparence/ polices couleur. Mais j'avoue ne rien y comprendre
A 110% l'onglet FORUM n'est plus du tout à sa place
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Mets 120 % Modifié par Hyportatif le 29/06/2020 21:43 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Je viens de faire l'essai et j'ai la même chose que toi à 110%. Par contre à 120 % et au delà plus de défaut d'affichage. En utilisant l'addon "fixed zoom", le même problème se produit. Je ne sais pas pourquoi @+ | |||||||
![]() ![]() | 100%, c'est par défaut Modifié par Hyportatif le 29/06/2020 21:48 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses.
En effet à 120% c'est pire... logique
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Pas très logique, pourquoi ?, quand tu installes Firefox pour la première fois, personne ne vas toucher dans les paramètres du Zoom, tu croyais que c'était à combien ? Il n'y a rien de mystère là | |||||||
![]() ![]() |
Et sur d'autres sites pas de soucis. (j'en ai pas essayer mille non plus Ici sur PCA on dirait que la mise en page ne peut pas dépasser les deux marges grises à droite et à gauche. A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Non à 120, on voit tout comme il faut ( voir ma capture plus haut), le souci est chez toi | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit : Salut, OK OK Ça fonctionne j'avais laissé "Agrandir uniquement le texte " A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Re Clique sur Avancé Et là tu mets aucune, puis ZOOM à 120, et rafraichis le navigateur ensuite
| |||||||
![]() ![]() |
On a posté en même temps. Le problème est réglé j'avais laissé coché "Agrandir uniquement le texte " A+, tbl Modifié par tbl le 29/06/2020 22:18 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Mais c'est quand même étrange qu'avec le zoom 110% le problème se pose et pas à 120% Enfin encore un mystère de l'informatique
A+, tbl | |||||||
![]() | Si ce n'est que pur agrandir la page provisoirement tu peux simple: Tu maintiens la touche CTLR enfoncée et tu tournes la roulette de ta souris et pour revenir en page normale tu appuies sur la touche CTLR et la touche 0 A+ | |||||||
![]() ![]() |
Merci je connaissais... Mais vu mon grand age, il faut que tout les sites soit plus lisible
A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|