| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de faire un Reset browser de Chrome et depuis le zoom de la messagerie Orange est trop petit à 100% Après avoir mis à 125%, dés la réouverture de cette page elle revient à 100% Et j'enfonce le clou en disant qu'il n'y a QUE cette page qui me fait ch Modifié par siannoyl le 04/10/2017 11:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour siannoyl Bon après-midi | |||||||
Astucien ![]() |
bon, c' est un peu gros, mais je laisse tel quel sauf que ce n' est pas la messagerie mais la page d' accueil, donc, le pb reste entier PS: au fait !! je le fais par là le zoom bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne vais pas encore me prendre le chou avec çà. Si c'est trop petit ou trop grand , un coup de ctrl+la molette de la souris et c'est réglé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | et pourquoi tu poses la question alors Non , je ne me la pose plus. tu as peur qu' on s' ennuie, sans toi pour nous occuper tu m'agresses ou quoi Et je crois que le forum est un lieu où l'on pose des questions et rien ne t'oblige à y répondre. Tu vois mon pseudo, tu passes à côté. | |||||||
Astucien ![]() |
tu poses une question (une parmi bien d' autres), on prend du temps pour te répondre et tu abandonnes sans même dire merci !! PS: "Tu vois mon pseudo, tu passes à côté". bouh que j' ai peur | |||||||
![]() ![]() | (une parmi bien d' autres), Pourquoi il ne faut poser qu'une seule question? A quelle fréquence? Journalière,hebdomadaire.....ou autre.Dis moi le afin de ne plus encombrer la boite mail par les notifications de réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|