| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de zoomer avec la souris, sans appuyer sur Ctrl. En fait, j'aimerais que, lorsque je fasse une manoeuvre avec la souris, par exemple un double clic-droit dans le vide, ça zoome. Je voudrais donc pouvoir zoomer en utilisant uniquement la souris. Il se peut que je sois dans la mauvaise catégorie mais je n'ai pas trouvé de catégorie qui pourrait correspondre à ma demande. Merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Avec windows 7 tu peux toujours activer la loupe avec les touches Windows et + il y aura une petite fenêtre qui va s'ouvrir avec + - et quand tu n'y touches plus tu vas avoir l'image d'une loupe sur laquelle tu cliques pour réactiver. Edit: Modifié par Clikbill le 12/11/2015 18:37 | |||||||
Petit astucien | Super merci, j'avais oublié cette fonction. Mais je viens aussi de trouver une autre méthode, peut-être plus confortable. Il faut simplement, dans les paramètres avancés des navigateurs Chrome et Chromium, mettre une taille de police très grande, et un zoom de 125%. Merci pour tout, je mets en résolu ^^ | |||||||
Astucien | Quand tu dis "plus confortable" pense quand même à regarder dans les paramètres de la loupe "Dans affichages" les possibilités qui s'y trouvent par rapport à mettre des polices plus grande et un zoom de 125% de plus "la loupe est utilisable également en dehors des navigateurs . Et pour " je mets en résolu ^^ " c'est juste en dessous du sujet que ça se passe
Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci :) J'ai juste oublié de m'en occuper, pour le fait de mettre en résolu ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|