× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Zune : impossible de lire la majorité des musiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pako49
  Posté le 29/09/2011 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé récemment le logiciel Zune, que je trouve très joli et très agréable à utiliser.

Cependant, il refuse de lire la majorité de mes pistes audio. Voici le message d'erreur : "Le codec utilisé pour créer le fichier n'est pas pris en charge. CODE D'ERREUR C00D109B (C00D0BC2)."

J'ai cherché un bon bout de temps sur le web mais pas moyen de régler le problème...

En vous remerciant,

Pako

Publicité
choucaldia
 Posté le 29/09/2011 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu a quoi comme os ,xp vista ou seven 32 ou 64 bits

Pako49
 Posté le 29/09/2011 à 18:42 
Petit astucien

J'ai Windows 7 64 bits

choucaldia
 Posté le 29/09/2011 à 19:25 
Petit astucien

tu as comme moi ,je ne comprent pas la ,c'est une colle je lis tout ,les codecs sont installes pour lire tout pas comme xp ou vista ,c'est quoi comme musique il sont en mp3,wma cda ou autres ,explique exatement le format qu'il ont , je ne suis plus la !!

choucaldia
 Posté le 29/09/2011 à 19:29 
Petit astucien

re , je pense que cela vient de ce lecteur qui ne lis pas tous les formats ,avec wmp esque cela fonctionne ?

choucaldia
 Posté le 29/09/2011 à 19:33 
Petit astucien

re encore ,va voir sur ce site c'est un probleme de mise a jour,il n'y en a pas pour l'instant d'apres ce que j'ai compris ici :

http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/zune-software-probleme-mise-a-jour-id412070-page1.html

Pako49
 Posté le 29/09/2011 à 20:19 
Petit astucien

Donc j'ai fais le trie entre les fichiers qu'il lit et ceux qu'il ne lit pas, et ce ne sont que les mp3 qui lui pose problème. Je n'ai pas wmp pour essayer car j'ai une édition windows N.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lire les musiques ou video
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire mes photos
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
Impossible de lire un fichier mp4
Impossible de lire photos gravées sur CD
Impossible de lire un DVD gravé
vidéo .avi impossible a lire
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
impossible de lire un dvd