> Tous les forums > Forum Windows 7
 zynga games sous windows 7.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milsabords
  Posté le 03/03/2012 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai le raccourci zynga qui se remet automatiquement sur le bureau à chaque démarrage même si je l'ai effacée avant. et j'ai aussi le raccourci dans la barre des taches.

le fait qu'il soit tres compliqué à priori de l'enlever signifie probablement que ce "programme" est une belle saleté, un mouchard ? qui sait ... en tout cas, un programme qui ne se désinstalle pas c'est toujours à mes yeux tres suspect. je ne trouve rien à supprimer dans le panneau de configuration non plus . il va falloir aller dans le registre je pense pour l'enlever.

un petit malin finira bien par créer un petit logiciel de nettoyage de toutes les saletés qui encombrent windows 7 ... en attendant, je sèche !

si vous avez le truc...

Publicité
xDAML
 Posté le 03/03/2012 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour l'icone:Question bête,as-tu vidé ta corbeille?

Modifié par xDAML le 03/03/2012 21:18
milsabords
 Posté le 03/03/2012 à 21:52 
Petit astucien

à priori oui , mais peut être non. donc je viens de le faire. et apres , je redémarre ?

bon je redémarre

milsabords
 Posté le 03/03/2012 à 22:01 
Petit astucien

ça n' a pas marché.

quand je vous dis que c'est untruc à la con. et d'ailleurs pourquoi c'est là d'abord ? c'est tres suspect. comme ej le disais. il faut probablement intervenir dans le registre. mais même si j'ai trouvé un dossier "games" sous le premier onglet, je ne peux intervenir sans savoir.

Modifié par milsabords le 03/03/2012 22:09
xDAML
 Posté le 03/03/2012 à 22:11 
Astucien

As-tu teté Mot de mon nouveau vocabulaire tenté une restauration avant l'installation de cette {#}

Modifié par xDAML le 03/03/2012 22:11
milsabords
 Posté le 03/03/2012 à 22:20 
Petit astucien

je n'ai jamais installé zynga délibérément, il est là depuis l'installation de windows 7.

en fait c'est un raccourci qui ouvre une page internet. mais les raccourcis apparaissent, que l'ordi soit connecté ou pas connecté.

ouchlélé ! ahkmar dakkrara banga shangalaba !

Modifié par milsabords le 03/03/2012 22:24
choucaldia
 Posté le 03/03/2012 à 22:36 
Petit astucien
milsabords
 Posté le 03/03/2012 à 22:43 
Petit astucien

merci choucalia. mais je connais déjà revo et son mode chasseur ainsi que tout le reste, il m' a été utile plusieurs fois. mais là rien n'y fait. et même si je supprime ces raccourcis avec revo, ils reveinnent à chaque démarrage. je déteste les developpeurs , d'autant que les soit disant améliorations apportés ne sont que des limites supplémentaires. l'ergonomie du lecteur vlc ( dans le cas de plusieurs lectures simultanées) s'en est trouvée amoindrie. ils n'ont jamais fait mieux que xp et ils n'ont pas fini de nous casser les pieds avec leurs sécurités et leuts changements de format qui rendront un jour nos fichiers actuels illisibles ... on peut compter sur eux pour ça.

choucaldia
 Posté le 03/03/2012 à 23:00 
Petit astucien

re milsabords ,

clic sur le triangle jaune de ton post peut etre un virus ou un malware ,on ne sais pas previent un membre du groupe securitee ou remet ton post dans securitee

amicalement a + (groupe securitee nardino)

Modifié par choucaldia le 03/03/2012 23:17
Publicité
milsabords
 Posté le 04/03/2012 à 00:04 
Petit astucien

il y a un groupe securitee sur pc astuce ? si je clique sur le triangle c'est un avertissement pour la modération ... est-ce bien pertinent ? je ne comprends pas exactement votre dernier message je crois

Super_GEGE
 Posté le 05/03/2012 à 12:40 
  Astucien

J'ai trouvé ça :

"Enfin une bonne nouvelle :bounce: , j'ai réussi à me débarrasser de zynga, c'est en fait le Smartview qui s'est installer avec la carte mère qui s'amusait à me remettre l'icône... j'ai viré smartview et zynga l'a suivi....( c'est hallucinant qu'on qu'il y ai logiciels dans le package de base de la carte mère qui se comporte comme des malwares...) "

Bien sur, je n'ai pas testé

milsabords
 Posté le 05/03/2012 à 19:29 
Petit astucien

BRAVO SUPER GEGE !!!!

you are the winner. il faut desinstaller smatview. moi j'avais smartview for ie et smartview updater, j'ai du virer les deux pour que ça ne réapparaisse plus au démarrage. ouf ! me voila enfin débarassé. je trouve ça pas cool du tout qu'il y ait cette connerie sur le disque d'installation des pilotes de la carte mere.

MERCI !

Super_GEGE
 Posté le 05/03/2012 à 21:28 
  Astucien

Suffit de demander.

Modifié par Super_GEGE le 05/03/2012 21:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de Freeze sous Windows 7
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Créer une Macro sous Windows 7
Installer une carte multiports PCI en mode xp virtuel sous Windows 7 Pro
steghide sous windows 7
Formater un pc emachines sous windows 7
Mise a Zero Netbook Asus EeePC sous Windows 7 Edition Starter
Plus de sujets relatifs à zynga games sous windows 7.
 > Tous les forums > Forum Windows 7