× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ZyXEL G 202 impossible sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouiguipopo
  Posté le 19/08/2007 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, alors deja je ne sais pas ou placer ce sujet puisqu'il sagi de vista mais aussi d'une clé wifi mais d'un probleme d'installation lool

Donc voila, j'ai acheter ma clé ZyXEL G-202 pour connecter la liveBox de mon voisin sur ma clé, sous XP ca marche meme si l'utilitaire (qui demarre avec windows) disparait aussitot lancer et ki fait quelque lags dans les jeux et que g donc enlever du demarrage, mais sous vista, j'ai installer tout ski fallai mais seulement l'utilitaire ce lance, et il ny a pas d'icone de temoin wifi ni rien (l'utilitaire fait pareil, il disparait aussitot lancé donc aussi sous vista jlai enlever du demarrage). et j'ai telecharger le drivers pour vista mais g 6 petit fichier :

-wlanuzgv32.cat Wlanuzgv64.cat

-WlanUZGV32.inf WlanUZGV64.inf

-WlanUZGV32.sys WlanUZGV64.sys

Moi g vista 32 bits intergrale donc j'ai enlever les 64 et les 32 jlai ai mis dans C:windows/system32/Driver mais rien a faire ca marche toujours pas, j'ai meme fait installer le cetificat du Wlanusgv32.cat et essayer d'installer le WlanUZGV32.inf mais ca dit qu'on peut pas l'installer comme ca (moi g fait clique droit et installé)

Donc voila si vous pouviez maider :)

Merciiii

Publicité
zouiguipopo
 Posté le 20/08/2007 à 03:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

G reussi a installer le pilote tout marche mais il detecte aucun point d'acces. et il me dit : demarrer le service sans fils et la carte ZyLEX a un probleme materiel ou pilote, pourtant les driver sont installer et tt mais je pense que c le service sans fils ki merde, puisque quand je click dessu ca dit : erreur suivante : le service nest pas activer, j'ai chercher departout meme services.msc et demarrer tout ce qui avait avoir en raport avec le sans fils mais rien a faire...

HELP ME PLEASE

zouiguipopo
 Posté le 27/08/2007 à 04:48 
Astucien

j'ai chercher departout, j'ai rien trouver, j'ai tout essayer ca ne marche pas et j'ai surtout lu que c t vista qui etait moizi donc voila pour se qui aurai le meme blem ou la meme clé ou kwa, voila vous savez tout grace a moi seul lol ^^

Merci zouigui

zouiguipopo
 Posté le 15/09/2007 à 01:49 
Astucien

Mais en tt ca, ça marche toujours pas, donc la v faire dodo mdr donc demain kan je re sur mon ordi c'est a dire vers 13H30 je voudrai une explication et que j'ai ca faire une copier coller sur un fichier txt et lutiliser sous vista et que ca marche :

j'ai telecharger les pilotes vista pour ma clé

wlanuzgv32.cat

wlanUZGV32.inf

wlanUZGV32.sys

a partir de la, je ne sais plus koi faire, comment installer ces 3 fichier sous vista, les procedure et tt, moi je c juste que ce sont le pilote donc normalement ca devrai marcher et que c vista apres je ne sais plus rien du tt :)

PS : j'ai tout desinstaller davant puisque ca marchait pas, et le cd mais jpense que ca sert a rien vu que c pas prevu sous Vista, donc merci de m'expliquer quoi faire avec ces 3 fichiers :)

Merciiiiiiiiiii

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration sous vista impossible
Restauration système impossible sous vista
Pc très lent sous vista
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Impossible de sauvegarder systeme sous Windows 8.1
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
Problème portable ACER sous VISTA
HP Pavilion DV2000 sous VISTA
Démarrage impossible PC bureau sous XP
Plus de sujets relatifs à ZyXEL G 202 impossible sous vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis