| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je travaille avec 2 écrans sous Windows 8.1 Je voudrais vous poser une question qui n'est pas très importante mais s'il existe une solution, ça me ferait bien plaisir. Dans “Propriétés de la barre des tâches” j'ai bien cocher la case “Afficher la barre des tâches sur tous les écrans”. Les icônes de gauche de la barre (lancement rapide) sont bien affichées sur les deux écrans, mais les icônes de droite (icônes et notifications) n'apparaissent pas sur mon deuxième écran. Existe-t'il un moyen de les afficher sur les deux écrans ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essaie de les rajouter manuellement.... Clique droit sur la barre de tâche/Propriétés/Personnaliser.... Tu as une fenêtre avec les icônes qui apparaît, tu choisis celles que tu veux afficher et à droite, tu choisis "Afficher l'icône et les notifications" Tu fermes les fenêtres par OK. | |||||||
![]() | Message original par Landivis Bonjour, Tu veux parler du bureau et de l'écran d'accueil Modern UI ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je vous demande pardon de répondre avec retard, mais j'ai du m'absenter quelques jours. Merci à : Franky31, mais les icônes et les notifications s'affichent bien sur l'écran principal mais pas sur le second écran. Sainthelens, je veux parler du bureau pas de l'accueil UI de Windows 8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|