| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de changer de FAI, je suis connecté mais l'icône de la zone de notification est barrée?
Dans les paramètres de la carte pas d'icône de connexion?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu es sous ? Os ? si tu es connecté donc cet icône est inutile , tu vas dans connexions et tu as la possibilité de désactiver cette connexion inutile et donc tu n 'auras plus cet icône ou si tu clic dessus dans la zone de notification et quitter il va disparaître. | |||||||
Astucien ![]() | Ok, mais l'icône de connexion va réapparaître? | |||||||
![]() ![]() | gesor a écrit : Non puisque cet icône t'indiques pas de connexion si ton Pc est connecté tu vas dans connexion par Panneau de configuration et la tu devrais avoir une croix sur l 'une de tes connexions; tu peux donc la désactiver si tu fais pas la zone.... du clic sur l 'icône barré et quitter il n 'apparaîtra plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Astucien ![]() | Habituellement j'avais l'icône sans croix. Je suis effectivement branché avec du RJ45. L'icône a changé , ce n'est pas gênant mais bizarre! | |||||||
Astucien ![]() | Balagan a écrit : Non, ce n'est pas conforme! Habituellement lorsque l'on est connecté l'icône de connexion n'est pas barrée!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|