| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de faire une connerie... Tous mes icones ont pris l'image de Thunderbird. Quand je clicque dessus il met en route un "extrating". Exemple: mon icone internet explorer; Quand je clicquais dessus mon navigateur Google venait à l'écran, depuis ma manœuvre douteuse, je clicque et un système extrating se met en route... Oh la la la tâche.....
Pouvez vous m'aider à revenir en arrière svpl?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
Petit astucien | Salut Claude, pas de doublon puisque j'ai enlevé l'autre car il me semble qu'il est mieux sur ce forum. je me trompe? | |||||||
![]() | Re
Non. À cette heure, le sujet est encore sur Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | OK - ou le problème peut il être traité au mieux? Internet et réseaux ou W7 ensuite comment supprimer celui qui est de trop?
| |||||||
![]() | Re
En cliquant sur l'icône | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Modifié par somebodyone le 02/03/2015 08:54 | |||||||
![]() | Oui, somebodyone a raison. Fais déjà ce que petchy te propose. | |||||||
Petit astucien | Sur indication de Petchy j'ai fait une restauration système à la date proposée. Pas de résultat. Y a-t-il une possibilité d'indiquer la date de restauration et le cas échéant quelle est la procédure? D'autres part, ma fausse manœuvre consistait à ouvrir un "Message store" + "Address book" avec Thunderbird. Quand j'ai clicqué ouvrir avec... la proposition était différente. J'ai voulu l'ouvrir avec Thunderbird et quand j'ai clicqué dessus, tous les icones ( navigateur Google, skipe etc.) se sont mués au sigle Thunderbird. Résultat: quand je clicque sur Google, un petit rectangle s'ouvre indiquant "extrating" et quand il atteint 100% une fenêtre apparait indiquant qu'il veut ouvrir Thunderbird et me demande l'autorisation etc. comme pour l'installer alors qu'il l'est déjà.
merci à tous pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | http://www.libellules.ch/associations.php Télécharge le fichier .lnk pour windows 7 | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : Merci à tous. la solution du problème: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/ Après l'avoir téléchargé, il demande ce qu'il faut restaurer, j'ai clicqué sur TOUS et c'est revenu comme avant à un détail prés, chaque icone correspond bien à celui qu'il était destiné ( ex. Google ) sauf que l'image sur l'icone n'est plus le grand e en bleu mais celle de Thunderbird. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|