| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je rencontre ce problème ce matin : Lorsque je tente d'ouvrir AxCrypt, cette fenêtre s'ouvre et lorsque je clique sur OK, celle-ci s'ouvre : J'ai tenté une restauration à une date antérieure, alors il s'ouvre mais il ma manque mes derniers ajouts : Mes mots de passe pour accéder à mes messageries Avez-vous la possibilité de me donner un conseil et de retrouver l’accès à cet utilitaire.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, pour axcrypt une desinstallation /reinstallation me semble pas mal ... quelle est le rapport avec tes mots de passes messageries ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci spokastuces, En réinstallant le logiciel après l'avoir désinstallé ne risque-t-on pas de perdre tout ce qui est crypté? Le rapport avec les mots de passe est qu'ils se trouvent également dans l'AxCrypt... | |||||||
![]() | Bonjour, ce qui est crypté est crypté, indépendamment du logiciel (qui d'ailleurs peut fonctionner en mode "portable") et d'ailleurs on peut transmettre les fichiers cryptés par courrier etc. Evidemment, il faut disposer des mots de passe (clés), ou des fichiers-clé qui servent de mot de passe ;
Perso je ne coche jamais ces deux cases.
"dans l'AxCrypt" je sais pas où c'est, désolé, je vais chercher mais il faudrait que tu te souviennes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je n'ai pas perdu le mot de passe de AxCrypt, mais je ne peux pas l'introduire vu le message d'erreur à l'ouverture | |||||||
![]() | Tu désinstalles. Tu pourrais de toute façon décrypter tes fichiers à partir d'un autre OS/ordinateur ; "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci, je vais tenter de me débrouiller. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|