| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir . Losque je veux me connecter sur le web , je vois l' inscription ( Serveur introuvable ) . Que dois je faire . d' avance Merci pour une réponse de votre part . Je dois vous signaler que j' ai réinstallé WINDOWS XP . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Cela se produit sur n'importe quels sites ? As-tu essayer avec un autre navigateur ? @ te lire ... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tout d'abord donne plus de renseignement sur ta configuration réseau : mode d'accès à internet (ADSL, câble, fibre, etc.), type de matériel utilisé (marque et modèle précis de ton modem ou modem routeur) et mode de connexion (ethernet, Wifi, utilisation de boîtiers CPL, etc.). Afin qu'on n'ait pas toujours à te poser les mêmes questions, dans ton profile mets une description de ta configuration (machine et matériel réseau). Tu peux prendre exemple sur ce que moi ou d'autres membres de PCA ont fait. Si on suppose que tu passes par un modem routeur (une boi-boîte FAI en est un), pour avoir accès à internet il faut déjà que la connexion au réseau local fonctionne. Pour que nous en ayons le cœur net, dans Démarrer / Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Puisque cette machine n'a plus d'accès à internet, passe par des fichiers texte sur clé USB.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|