| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je galère pour réaliser une installation parfaite de mon serveur NAS FREECOM en effet la doc est en anglais j'ai réussi à réaliser un branchement mais cela ne ressemble pas à un réseau avec serveur toutefois je peux transférer des fichiers de mon PC vers les disques durs du NAS (qui en comporte 2) mais quand je fais "le ménage" dans les dossiers figurant sur le NAS j'arrive bien à supprimer les fichiers mais pas les directories où les fichiers effacés figuraient ce qui fait que maintenant j'ai une liste de directories dont beaucoup sont vides
quelqu'un aurait-il la solution et aussi la méthode pour bien installer ce NAS
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel modèle de FREECOM ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour la reference est NAS FREECOM SILVERSTORE 2 DRIVE (2To) merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Effectivement, pas de doc en français. Néanmoins, tu as l'assistant sur PC pour configurer le NAS à cette adresse http://www.freecomfrance.fr/files/Productinformation/ExternalHardDrives/NetworkHardDrives/SilverStore/Support/Software/FNSA_for_PC.zip
| |||||||
Petit astucien | je possède bien cet assistant .... mais je galère quant à l'utilisation si quelqu'un avait le même matériel .... ? je ne désespère pas merci | |||||||
![]() ![]() | Oui je comprends, je ne peux t'aider plus car je n'ai pas cette marque de NAS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|