| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'utilise vso downloader gratuit. j'ai l'impression qu'il s'agit d'un logiciel d'essai car parfois je suis limité alors qu'à d'autres moments l'enregistrement est parfait (par exemple à partir de lshunter tv app). j'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour 61 euros aux US. est-ce que çà vaut le coup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Regarde ReplayTV_Pack ; il y a les meilleurs logiciels gratuits au monde du moment. Il sont même bien meilleurs que les payants. Modifié par Romualdinho13 le 18/03/2013 23:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ta réponse. mon logiciel me convient. je veux simplement échanger avec un utilisateur pour savoir si çà fonctionne bien comme logiciel gratuit ou bien s'il faut l'acheter. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai toujours utilisé VSO gratuit sans avoir aucune limitation sauf parfois des lenteurs qui sont probablement dûes à l'encombrement des réseaux ..... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci flumbred. je suis donc conforté dans l'idée de rester avec vso downloader gratuit. j'enregistre toutes sortes de sport en live streaming. j'ai découvert le logiciel lshunter tv app qui permet de voir en HD mes matches en direct. je peux donc enregistrer maintenant en très bonne qualité avec VOSD. si besoin on pourrait partager nos expériences !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|