| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voila , depuis que firefox s'est mis a jour , je n'arrive plus a activer java , comme s'il n'etait plus installé sur l"ordi ! avec I E 8 pas de probleme je suis sous seven 64 bits , y aurait il un conflit entre firefox 3.6.6 3.6.8 ( je suis effectivement a jour avec la 3.6.8 merci le chaseur57150 ! ) et java ( 6 update 21 ) ? si ce sujet est deja traité je m'en excuse ! merci beaucoup !
Modifié par VALEY le 25/07/2010 10:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | salut , oui elle est a jour , dsl , j'ai bien la version 3.6.8 ! et ça fonctionne tjrs pas !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Vérifiez la bonne mise à jour de vos plugins.
| |||||||
Petit astucien | bonjour quand je demande des mise a jour ça me donne ça ! java ne fonctionne tjrs pas avec firefox ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | re ! qu'entends tu par mettre a jour mes logiciels ? merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. On va essayer 2 choses (sans risque aucun puisqu'on ne fait que regarder - dans un premier temps). 1) Via le menu de désinstallation de programme du panneau de configuration de Windows, vérifiez que la version 1.6.0.21 de Java soit bien la seule qui existe sur votre PC. 2) Sur Firefox, tapez about:config dans la fenêtre de navigation. Ensuite, tapez security.enable_java dans la fenêtre Filtre : la valeur affichée dans la colonne de droite est-elle égale à True ? . Questions subsidiaires : Videz-vous régulièrement le cache de Firefox ? Utilisez-vous (ou avez-vous simplement installé) l'extension QuickJava de Firefox ? Utilisez-vous des extensions du type Adblock Plus ? Modifié par B.D. le 26/07/2010 01:08 | |||||||
Petit astucien | bonjour quick java je l'avais installe mais je l'ai vire . j'ai une seule version de java installée 6 update 21 6.0.210 la ligne security.enable_java je ne la trouve pas !! merci de consacrer du temps a mon souci ! Modifié par VALEY le 26/07/2010 10:05 | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la pour mettre à jour Flash Player. https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
Astucien ![]() | VALEY a écrit : On a peut-être là une explication. Si la procédure en cours actuellement n'a pas résolu votre problème, nous créerons cette ligne. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bis repetita
Questions subsidiaires : Videz-vous régulièrement le cache de Firefox ? Utilisez-vous (ou avez-vous simplement installé) l'extension QuickJava de Firefox ? Utilisez-vous des extensions du type Adblock Plus ? A+ Modifié par B.D. le 26/07/2010 12:17 | |||||||
Petit astucien | bonsoir flash player j'ai le 10 et apparamment il est a jour ! je n'utilise pas d'extensions type Adblock Plus . je suis un peu perdu la ! merci | |||||||
Astucien ![]() | Ter Videz-vous régulièrement le cache de Firefox ? | |||||||
Petit astucien | chaque jour j'utilise ccleaner pour tout effacer et vider !
| |||||||
Astucien ![]() | On crée security.enable_java ? C'est réversible et sans risque. | |||||||
Petit astucien | ok je veux bien essayer bonne nuit et merci !! | |||||||
Astucien ![]() | VALEY a écrit : Bonjour.
..... Au résultat ! Modifié par B.D. le 27/07/2010 10:44 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir je viens de faire comme tu as dis et ça ne marche toujours pas ! merci quand meme ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Bonsoir Elle. Effectivement, j'aurais dû commencer par là. Irions-nous plutôt vers une inactivation de JavaScript... ? | |||||||
![]() ![]() | B.D. a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonjopur je l'installe a partir du site http://www.java.com/fr/download/ , lorsque je fais tester si java est installe , ça rame pendant un moment et puis rien !! merci | |||||||
Astucien ![]() | VALEY a écrit : Bonjour. Qu'est-ce qui vous fait dire que Java est désactivé sur Firefox ? Quels sont les problèmes que vous rencontrez lors de la navigation ? [Copie(s) d'écran aiderai(en)t à la compréhension du problème] Je pense que la question posée par Elle allait plutôt dans de sens. Pouvez-vous montrer ici la liste de vos extensions de Firefox (menu ? / Informations de dépannage) ? A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde voila j'ai tout reinstalle firefox et java et tout fonctionne . dsl , mauvaise instal depuis le debut apparemment , voila , ça m'apprendra a etre plus vigilant !!! merci a ceux qui ont consacré du temps a mon probleme ! bonne journée !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|