| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire une image (iso?) de mon pc pour virtual box. (Pour tester un backup) J ai rien trouver pour l instant dans le gratuit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Anil-Gathiel Hello, ICI : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup-free Si tu es sous W7 pro par exemple dans sauvegarder et restaurer tu peux créer une image disque sans problèmes
A12C4
| |||||||
![]() | Bonjour, oui, mais pourra-t-elle être utilisée comme image de DD virtuel pour un virtualisateur ? Je pense que les images de DD au format vhd peuvent être utilisées par VMware Player et les payants de VMware ; VirtualBox also fully supports the VHD format used by Microsoft. | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
![]() | Attention, ici il s'agit d'utiliser une image (sauvegarde) de DD réel en tant qu'image de DD virtuel, utilisable directement ou après restauration. (à installer un système sur un PC virtuel, pas de problème de pilote : le matériel virtuel est pris en charge par le système, à partir d'XP avec VirtualBox, à partir de versions antérieures avec VMware Player et Virtual PC. Ceci dit, "pour tester un backup" de système, le plus simple est de le restaurer. Mais la sauvegarde de 7 est "safe", pour le système ... Modifié par yves.vaissiere le 29/02/2012 11:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|